Capture de drapeau sur Overwatch
Avec l'arrivée du nouvel an chinois sur Overwatch jusqu'au 13 février dans la soirée, un nouveau mode de jeu fait son apparition : la capture de drapeau. Annoncé pendant le teaser de l'évènement, ce nouveau gameplay débarque dans le mode Arcade pour commencer.
Le drapeau capturé par Tracer durant le teaser de l'année du Coq
Afin de répondre aux attentes de la célébration, ce mode n'est disponible que sur la tour de Lijiang, la particularité vient du fait que le match se joue sur l'une des 3 cartes possibles choisie aléatoirement
En ce qui concerne le gameplay, c'est très simple, vous devrez obtenir un drapeau de l'équipe adverse et revenir jusqu'à la base sans vous faire tuer. La première équipe réussissant à ramener 3 drapeau ou celle en ayant capturé le plus avant la fin du temps imparti est déclarée vainqueur !
La totalité des compétences sont disponibles pour mener à bien votre mission. Mais la première étape de capture est d'ores et déjà une épreuve de tout les instants, même pour les héros avantagés par leur mobilité (Comme Pharah Genji ou Tracer par exemple)
Protégez votre drapeau coûte que coûte !
En dehors du côté fun qu'apporte ce nouveau mode, notre principal espoir est que la capture de drapeau devienne un mode compétitif au même titre que le KotH, l'escorte ou les cartes hybrides ! Nous pouvons bien évidemment compter sur les requêtes de la communauté pour voir ce genre de chose devenir un mode régulier du jeu.
Retrouvez le trailer complet de l'évènement