L'année COD World League sur Infinite Warfare est déjà bien entamée mais le cœur des hostilités est encore à venir. Ainsi après une première partie de saison rythmée par le ladder, les tournois 2K et les CWL Open en Europe et aux États-Unis, les meilleures équipes du début de saison se retrouveront à Colombus dans l'Ohio pour disputer la première ligue offline de l'histoire de l'eSport Call of Duty.
Dans un communiqué de presse, l'éditeur a dévoilé que le Stage 1 de la CWL Pro League débutera le 20 Avril 2017. Le CWL Dallas Open annoncé la semaine dernière sera ainsi la dernière occasion pour les joueurs professionnels de récolter des Pro Points permettant de décrocher un ticket pour la ligue. Pour rappel, cette dernière comptera 16 équipes, 9 d’Amérique du Nord, 6 d’Europe et une d’APAC (Asie-Pacifique). Les équipes non-qualifiées auront toujours une chance de gagner des CWL Pro Points, plus tard dans l’année, pour se qualifier au Stage 2 via les ladders, des tournois sur GameBattles et des Lans.
Un tournoi de relégation aura lieu lors du CWL Open Anaheim où 4 équipes challengers viendront affronter les 4 relégables de Pro League dans le but de se faire une place dans le Stage 2. Davantage d'informations sur la ligue officielle devrait être dévoilées à l'approche de son lancement. La course est lancée !
Source : CharlieIntel
- Teint de lait
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|