A seulement quelques jours du CWL London organisé par Gfinity, bon nombre d'équipes européennes évoluent encore sans structure. Parmi elles, le roster constitué par Tom « Tommey » Trewren, qui occupe actuellement la cinquième place au classement des Pro Points sur le vieux continent sans avoir participé à la MLG Vegas en début de saison. Composée des frères Matthew « Skrapz » et Bradley « wuskin » Marshall et complétée par l'ancien Epsilon, Gurdip « SunnyB » Bains, le roster a attiré l'oeil de la légendaire structure Fnatic !
Tom « Tommey » Trewren |
|||
|
Lorsque j'ai commencé la compétition Call of Duty 4, il y avait une équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer et que j'ai toujours voulu représenter. Cette équipe, c'est FNATIC. C'est l'une des trois plus grandes structures du monde et je suis honoré que Sunny, Skrapz, wuskin et moi joueront sous leur bannière pour la saison IW. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes reconnaissants d'avoir cette opportunité et de tout ce que FNATIC a déjà fait sur nous. Source : Fnatic |
Présente sur les scène League of Legends, Counter-Strike ou encore Overwatch, l'une des structures les plus puissantes et les plus populaires au monde fait son retour sur la scène Call of Duty après plusieurs années d'absence. Une nouvelle plus que rassurante pour la communauté.
Les Fnatic feront donc leur premier pas en LAN et sous leurs nouvelles couleurs à la fin du mois lors du CWL London avant de s'envoler pour la MLG Atlanta puis l'ESWC Winter à Paris pour les trois prochains tournois COD World League. La composition menée par Tommey a encore tout à prouver mais elle semble avoir les armes et la motivation pour aller chercher la plus haute marche du podium en Europe, comment se placera t-elle dans la hiérarchie du vieux continent?