Alors que les équipes se disputent de précieux Pro Points pour accéder aux différentes étapes majeures de Call of Duty World League sur Infinite Warfare et que la saison est déjà bien entamée, Callum « Swanny » Swan, l'ancien joueur de Millenium au palmarès très étoffé, donne de ses nouvelles après des mois d'absence et d'incertitudes dans la compétition.
Sur twitter, il déclare « prendre une brève pause dans la compétition mais que tout va bien ». En effet, des complications personnelles sont venues perturber la vie du joueur depuis les semaines précédant le Call of Duty Championship en septembre. Il avait alors été remplacé par l'américain MiRx chez Millenium et depuis, la situation de l'une des figures de proue de l'esport COD semblait bien floue. En effet, le joueur a commencé cette dernière saison avec Tommey, Skrapz et SunnyB. Dans l'impossibilité de voyager, il dut quitter cette équipe et poursuivit avec Bob, Hesk et Briggs ; avant de quitter le navire à nouveau, cette fois-ci, ne pouvant pas se déplacer jusqu'au CWL London organisé par Gfinity. Cependant, aucune inquiétude à avoir, Swanny ne raccroche pas les manettes, le Britannique précise dans le même tweet : « Je devrais être de retour plus tard cette année ».
Malgré tout, le Swan continue de jouer mais plus occasionnellement, en espérant que cette pause n'affecte pas son niveau. Ainsi, nous souhaitons revoir Swanny au sommet de son art le plus rapidement possible.
- Destructeur96
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|