Nintendo nous le prouve : le marché du jeu vidéo sur mobile les intéresse. Après le réseau social Miitomo, le succès de Pokémon Go et le Super Mario Run très prometteur, c'est au tour de Fire Emblem : Heroes, le prochain jeu mobile de Nintendo, d'être dévoilé au grand jour.
Tout comme ses confrères sur console, il reprendra le coté "tactical-RPG", en l'adaptant à une échelle beaucoup plus réduite pour mobile. Considéré comme un "Free-to-start" par Nintendo, il sera complètement gratuit lors de son téléchargement, mais proposera des achats in-game, comme les "Orbes" qui vous permettront d’acquérir le contrôle de héros pour combattre à vos cotés. Le jeu aura également le droit à un mode de jeu multijoueur nommé "L'arène", qui vous permettra de gagner des récompenses pouvant vous aider dans l'aventure principale.
Le jeu sera disponible à partir du 2 Février sur Google Play, et prochainement sur l'App Store. En attendant, vous pouvez voter pour que votre personnage favori soit présent dans le jeu à ce lien !