Gfinity CWL London Invitational
Depuis plusieurs semaines, les équipes européennes se livrent une lutte sans merci pour s'accaparer les fameux Pro Points CWL, qui donnent accès toutes les étapes majeures du circuit 2017 de Call of Duty World League. Sur le vieux continent, plus que dans les autres régions, le ladder revêt une importance capitale et les pros attendent impatiemment les premiers évènements offline pour permettre de créer un clivage avec les autres équipes et pouvoir lever le pied. Les britanniques d'Epsilon eSports n'auront pas cette chance étant donné qu'ils ne participeront vraisemblablement pas au CWL London Invitational organisé par Gfinity à la fin du mois. Ce sont Ben « Desire » Wright et Stephen « Vortex » Allen qui l'ont annoncé sur twitter ce soir :
« Nous n'irons pas à la Gfinity, c'est notre faute, maintenant nous allons devoir joueur l'Open Bracket à Atlanta et à l'ESWC, ça va être fun zzzz »
« Nous ne pouvons pas y aller parce que j'ai raté le mail qui devait être envoyé la nuit dernière, on devait être seed 10, ça n'a rien à voir avec les PPs »
Normalement qualifié grâce à leur capital de Pro Points (Seed 10), le capitaine d'Epsilon, Stephen « Vortex » Allen a tout bonnement omis d'envoyer l'email nécessaire à l’inscription des équipes à l'organisateur. C'est donc un roster possédant moins de Pro Points qui remplacera Epsilon dans le tournoi. Une bourde qui pourrait coûter très cher à Vortex, Desire, Dqvee et Hawqeh dans un avenir plus ou moins proche. Ces derniers devront passer par l'Open Bracket de la MLG Atlanta et l'ESWC Winter et voient surtout la première saison de Pro League aux États-Unis s'éloigner. A moins que l'une des équipes invitées au CWL London ne déclare forfait avant la tenue de l'évènement, dans ce cas Epsilon serait intégrée au tournoi.
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|