Oasis en approche et bien d'autres surprises !
Jeff Kaplan profite d'un developer Update pour s'exprimer à propos du PTR. Ce dernier revient sur le but du serveur ainsi que les objectifs prévus par Blizzard pour leurs tests. De plus, il explique que cette fameuse zone de test ne peut pas être mise à disposition sur console pour des raisons de logistique. Le fait de devoir passer par Sony ou Microsoft pour permettre cet ajout est bien trop compliqué et long pour permettre une mise à jour fréquente et donc obtenir des résultats satisfaisants.
Comme nous vous en parlions récemment, peu de joueurs s'essaient aux nouveaux patches avant leur sortie sur les serveurs LIVE. Les développeurs pensent à certaines récompenses sur le long terme pour donner envie aux joueurs de faire quelques sauts sur le PTR, expérience bonus, transfert de lootbox etc...
Les changements effectués pour ce patch sont présents dans le but de diversifier la méta actuellement installée en jeu (aussi bien grâce aux nerfs d'Ana et D.Va que grâce au buff de Sombra). Pour le moment d'ailleurs, Sombra est d'avantage vu par les développeurs comme un support offensif que comme un réel assassin.