Supercell continu dans la même lignée que 2016 avec la sortie récurrente de cartes. La dernière est le petit gobelin à sarbacane qui laisse perplexe nombre joueurs de clash royale. Ce petit être ressemble fortement à une princesse mais tape moins loin, mais plus vite ! Nous vous proposons donc un deck pour pouvoir le jouer, et notamment en tournoi où il est très efficace !
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes : de l'attaque directe avec le chevaucheur de cochon, du DPS avec la mousquetaire les BBE et le gobelin à sarbacane, de la défense avec le golem et l'esprit de glace, et deux sorts situationnels avec le zap et le freeze !
Un deck facile a prendre en main | Prévisible |
Facile à améliorer |
Gameplay répétitif |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | - |
Comment jouer le deck ?
Pour ne pas être trop répétitif, il faut que vous variez les combos en attaque. Pour ce faire vous pouvez utiliser au début un Hog seul, les BBE associé au golem de glace, la mousquetaire/Gobelin à sarbacane en contre attaque, ... Et lors de l'overtime, vous découvrez à votre adversaire le sort de gel. Cette surprise devrait faire mouche à chaque fois et vous permet de faire énormément de dégâts en peu de temps !
En défense, usez du golem de glace et de l'esprit qui sont très utile. Face aux petites troupes, le gobelins à sarbacane est parfait (cimetière par exemple !). Si votre ennemi vient à poser un tank, vos BBE seront la, et vous permettront d'amorcer un contre attaque juste après. Et si l'urgence est telle, le sort de gel est très efficace pour retarder l'ennemi et vous permettre de cycler de nouvelles troupes défensives !
Conseil by Brainzzy : Essayer de compter l'élixir de votre adversaire pour lancer vos offensives au bon moment.