Alors qu'on pensait l'équipe Misfits au complet pour la saison 7 de League of Legends, la structure vient de dévoiler un très jeune joueur qui intégrera l'équipe en tant que remplaçant carry-ad : Deadly. Si ce nom vous est encore inconnu, ce jeune prodige de 17 ans est très connu au Royaume-Uni et pourrait presque être considéré à celui qui sera le carry-ad titulaire de Misfits : Hans Sama.
Le recrutement d'un remplaçant aussi talentueux que Deadly au poste de carry-ad ne manquera pas de mettre la pression à notre jeune pépite française. Les deux joueurs viennent seulement d'avoir l'âge minimum requis pour jouer en LCS mais devront faire de leur mieux pour supporter la pression médiatique avec une équipe Misfits très attendue en 2017.
Deadly a récemment remporté l'Insomnia59 avec son équipe Magistra. Si le carry-ad paraît très juvénile à côté de ses coéquipiers, son niveau de jeu et sa stratégie sont bien au delà de ce à quoi on peut s'attendre. Reste à voir si le jeune anglais trouvera du temps de jeu avec Misfits cette saison. On devrait tout de fois le voir à plusieurs reprises avec un format de Bo3 qui permet de tenter des choses.
Retrouvez le meilleur des LCS EU 2016 - Honor |
|