Le FC Schalke04 vient de finaliser son roster pour les Challenger Series Europe 2017 cette après-midi. L'équipe appartenant à un club de football allemand du même nom a confirmé aujourd'hui via une annonce à TheScoreEsports. Plus tard dans la soirée, il nous délivre leur vidéo d'introduction :
Le tweet confirmant le roster de Schalke04 Esports
Le roster final serait composé de Vander, anciennement support H2K et support vétéran de la scène des LCS au poste de support et rejoindrait Upset sur la botlane, un nouveau visage sur la scène professionnelle. Leur toplaner est SmittyJ, anciennement joueur chez Dignitas aux Etats-unis et leur jungler est Loulex, qui a également joué chez H2K par le passé, mais plus récemment chez Unicorns Of Love. Enfin leur midlaner est SELFIE que l'on a déjà vu joué chez Misfits.
Pour compléter ce roster plein de jeunes talents, encore un ancien de chez H2K, à savoir Veteran qui sera le coach de l'équipe. Ainsi que Nodriza, un inconnu de la scène qui sera leur analyste.
Vander confirmant son objectif de la saison avec Schalke : Retourner aux LCS.
C'est suite à l'acquisition du spot de Elements ainsi que de leurs joueurs que le FC Schalke avait fait ses premiers pas dans les LCS en 2016. Bien qu'aujourd'hui nombreuses sont les équipes de sports qui cherchent à composer une line-up LoL, le club allemand fut l'un des premiers à se lancer dans l'aventure avec Echo Fox l'année passée.
Si les résultats ne furent pas formidables et menèrent l'équipe a être reléguée en Challenger Series à la fin du Summer Split 2016, l'équipe présentée aujourd'hui par l'organisation présente un grand nombre de vétérans des LCS ayant déjà travaillé ensemble. Aussi la compétition n'étant pas aussi féroce qu'aux LCS, il est tout à fait possible de les revoir au Tournoi de Promotion en 2017.
Les meilleures actions du Summer Split 2016 #5 - honor | |