Expériences sur le Roi des Vaches !
Comme vous le savez sûrement, le bras de fer de la semaine dernière, attendu par beaucoup, était inspiré de Diablo et permettait de gagner un magnifique dos de carte. De plus, Blizzard a eu la bonne idée de rajouter un niveau secret plutôt intéressant et pas si difficile que ça a atteindre. Toi qui hibernais pendant l'événement, si tu ne sais pas de quoi il est question, va donc regarder par ici pour tout savoir. Cependant, ce qu'on aime chez Blizzard, c'est quand leurs secrets ont eux-mêmes des secrets, c'est pourquoi HysteriA s'est penché sur les différentes façons de transformer ce bras de fer en véritable rodéo !
Transformer le Roi des Vaches en Ragnaros !
Pour cela, il faut : avoir le Chroniqueur Cho sur le terrain, jouer Entité Miroir pour que l'IA l'ait en main, attendre que lui-même le joue, posé le Chambellan Executus pour activer le secret, puis tuer sa copie. Rien de plus facile !
Invoquer deux Rois des Vaches !
Bon, on va prendre une grande inspiration pour détailler les actions nécessaires : faire proc le Portail mystérieux, le Silence pour qu'il n'active pas le niveau secret, le voler grâce à Sylvanas, le remonter en main avec un Jeune maître brasseur, jouer le Chroniqueur Cho et Vision télépathique pour donner à l'adversaire ce dernier sort. Puis vider votre main pour être sûr que celui-ci vole votre Portail, jouer cette carte et enfin attendre que le Rôdeur noir se transforme à son tour. Comment ça "il faut être tordu !" ?
Fatiguer le Roi des Vaches !
Rien de vraiment compliquer ici, il suffit d'avoir Kel'Thuzad présent sur le terrain pour faire revivre en boucle les serviteurs avec Provocation qui protègent vos points de vie durant le tour adverse et l’Illusionniste pourpre qui vous rend Insensible pendant votre tour et permet de ne pas subir les effets de votre propre Fatigue.
Invoquer le Roi des Vaches doré !
Assez simple encore une fois : il vous suffit de voler le Portail et de le Silence instantanément, puis de jouer Echo de Medivh doré et ainsi créer une copie gold du serviteur, ce qui vous donnera effectivement le Roi des Vaches, ainsi que toutes ses cartes en doré, mais on regrette qu'il n'ait aucune animation particulière !
On aurait apprécier quelque chose dans ce goût-là !
Aviez-vous découvert ces astuces ? En avez-vous même trouvé d'autres ? N'hésitez pas à partager vos expériences sur ce bras de fer vraiment insolite et surtout n'oubliez pas : il n'y a pas de niveau des vaches.