La RosterMania est en pleine effervescence en Australie où la séparation de MindFreak a déclenché unevague de transferts de dernière minute dans un continent où les compositions ne semblaient toujours pas vraiment fixées deux mois après la sortie du jeu. La nouvelle équipe de Denz, le joueur qui a quitté un roster MF inchangé depuis deux ans, semble s'imposer comme le prétendant le plus crédible au seul et unique spot APAC pour la Pro League CWL aux États-Unis. Nul doute que les organisations étaient nombreuses à se présenter au portillon pour tenter d'attirer Denholm « Denz » Taylor, Giancarlo « Nimble » Vagini, Rene « Zeuss » Corporal et Hayden « Damage » Handakas. Alors qu'elle avait démenti tout rapprochement avec ces quatre joueurs, c'est bien la structure Tainted Minds qui a sorti le chéquier pur acquérir une équipe aux grandes ambitions en 2017.
Michael « Voltris » Stewart - Manager Opérationnel TM |
|||
|
Comme c'est le cas avec chaque nouveau Call of Duty, de nombreuses équipes se sont formées et ont changé de joueurs dans l'optique de devenir les meilleurs dans notre région et de bien se placer à l'international. Avec une 5e place à leur actif au COD Championship [Ghosts] le duo « DD » se reforme et combine avec celui de Zeuss et Nimble qui a été très performant en 2016 et qui s'est également qualifié pour le COD Champs de l'an dernier. Nous avons confiance en cette équipe et nous pensons qu'ils ont ce qu'il faut pour amener l'APAC à un autre niveau sur Call of Duty. Après de longues discussions nous pensons que la meilleure décision que nous pouvions prendre pour notre business était de recruter ce roster pour 2017, c'est une opportunité qui se présente rarement. Source : taintedminds.org |
Zeuss,, révélation de la saison Black Ops 3 en Australie
Tainted Minds se sépare donc donc de Eminence, Guydra et Killerpie qui étaient encore sous contrats dans la structure. Eminence et Killerpie restent ensemble et ont déjà annoncé une association avec Bacabec et Beastn dans une structure qui reste à déterminer. De son côté, Tainted Minds vise très haut, les joueurs ont déjo prouvé leur valeur cette année sur la scène australienne et ont par ailleurs remporté le tournoi GameBattles 2K APAC de ce weekend. Quelle sera la réponse de MindFreak dont le règne est bousculé sur ses propres terres ? Le coup d'État de Denz a t-il déclencher l'une des rivalité les plus folles de cette saison ? Réponse dans les prochaines semaines, mais nul ne doute que la scène australienne y gagne en intérêt.
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|