Une interface qui pose problème
Alors que le PTR suis son court avec l'amélioration du «Killfeed», des joueurs soulèvent un autre problème vis à vis de la position du marqueur d'objectif.
En effet, il est parfois compliqué d'établir une prise d'information complète vis à vis du positionnement des ennemis à cause de ce fameux point rouge désignant le point à prendre. Le fait est que pour pour l'équipe en défense sur cette zone, il est possible de se cacher derrière et d'être totalement invisible du point de vue d'un personnage au sol.
Le problème est vite mis en évidence, on se retrouve désavantagé lorsqu'il s'agit d'attaquer le point. La solution est donc venue de la part de la communauté d'obtenir une nouvelle fonction pour augmenter la transparence de ce fameux marqueur voire de complétement l'effacer, ce dernier n'aidant au final que les nouveaux joueurs.
Après de nombreuses parties sur Overwatch, on en vient vite à savoir par cœur où sont les points stratégique et finalement, le marqueur ne devient utile que pour les phases d'arrêt de convoi.