Une des différences majeures entre Heroes of the Storm et les autres MOBA est l'extrême richesse de son lore qui s'étend sur les quatre licences de Blizzard et toute une multitude de jeux développés au cours des vingt dernières années. Sur cette période, ce sont des centaines de personnages plus ou moins majeurs et charismatiques qui ont vu le jour et qui sont aujourd'hui tous autant de candidats potentiels pour rejoindre le Nexus. Alors que Heroes of the Storm compte désormais 60 héros, Blizzard a déjà confirmé qu'il disposait déjà d'une liste de plus de 200 personnages qu'il souhaitait adapter dans son MOBA.
Qui peuvent-ils bien être ? La communauté impatiente propose régulièrement des hero concepts où elle imagine ce que ces personnages pourraient donner comme héros dans le MOBA de Blizzard. La rédaction Millenium vous propose d'en découvrir un chaque semaine tout en vous présentant ces personnages plus ou moins emblématiques croisés dans l'univers de Blizzard ces deux dernières décennies.
Aujourd'hui nous nous intéressons à Mannoroth imaginé par Evanessor (Merci à Malganyr et Siska pour leurs idées).
MANNOROTH , LE DESTRUCTEUR
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Son histoire
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Mannoroth provient de l'univers de Warcraft. Démon perfide de la Légion Ardente, il commande sa race (les Annihilan) en tant que Roi Démon sous l'égide des seigneurs Eredar : Kil'Jaeden et Archimonde.
Lorsque l'attention de ses maîtres se porta sur la planète Azeroth, Mannoroth fut envoyé comme éclaireur de la Légion auprès de la reine corrompue Azshara pour déclencher une vaste invasion démoniaque. Cette dernière aboutit à la Guerre des Anciens, un conflit majeur dans le monde de Warcraft.
Les démons défaits par les elfes n'abandonnèrent pas pour autant leur plan de conquête d'Azeroth, ils se tournèrent des milliers d'années plus tard vers la planète Draenor, où vivaient notamment une race tribale particulièrement robuste : les orcs.
Par divers stratagèmes, Kil'Jaeden corrompit les orcs par l'entreprise du traître Gul'dan. Le sang de Mannoroth fut bu par les orcs. Ceux-ci devinrent extrêmement forts mais aussi brutaux et assoiffés de sang.
Cette armée nouvellement créée fut déchaînée sur Azeroth, se confrontant tour à tour aux humains puis aux elfes, gnomes et nains des Royaumes de l'Est. Les orcs vaincus, la Légion dut trouver un autre moyen d'envahir le monde.
Le Fléau Mort-Vivant, création de la Légion Ardente, réussit à invoquer des démons depuis la cité de Dalaran. Mannoroth redécouvrit alors les orcs qu'il avait délaissé pendant des dizaines d'années. Par une manipulation sournoise, il refit boire son sang à certains orcs dont Grommash Hurlenfer, qui devint un serviteur du démon.
Grommash fut cependant ramené à la raison par Thrall et tous deux affrontèrent Mannoroth dans un ultime combat dans le canyon de la Malechute où Grommash et Mannoroth périrent : les orcs étaient libérés de la corruption démoniaque.
L'on apprit des années plus tard que le démon s'était réincarné, tentant une nouvelle fois de corrompre les orcs mais il fut tué de nouveau par Grommash (d'une autre ligne temporel alternative) aidé par son fils Garrosh. Relevé dans la non-mort, il semble pour l'instant que la chute du Roi Démon dans la Citadelle des Flammes Infernales lui fut fatale.
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Redécouvrez la cinématique de Warlords of Draenor, dernière apparition de Mannoroth dans Word of Warcraft !
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Dans les jeux Blizzard
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Mannoroth fit sa première apparition dans les univers Blizzard dans le jeu Warcraft III : Reign of Chaos en 2002, il est alors l'un des antagonistes que le joueur doit affronter au cours de la campagne des orcs durant leur fuite vers Kalimdor. Mannoroth est tué à la fin de cette campagne.
Il revint à de multiples occasions dans le MMORPG World of Warcraft sous forme de souvenir des temps passés. Que ce soit par des quêtes ou des excursions temporels, Mannoroth n'a jamais quitté l'esprit des joueurs.
Lors de son grand retour à Warlords of Draenor, Mannoroth devint l'un des boss du dernier patch de l’extension : la Citadelle des Flammes Infernales.
L'on peut noter que bien qu'il soit absent pour le moment du jeu de cartes Hearthstone, la race de Mannoroth les Annihilan ou Seigneur des Abimes est bel et bien ancré dans la collection des démonistes.
Le Seigneur des Abîmes, archétype de Mannoroth est un des héros emblématiques de Warcraft III, source d'inspiration pour de nombreux MOBA. L'on ne peut qu'imaginer la présence de Mannoroth dans Heroes of the Storm avec un gameplay rafraichissant. De plus, le Nexus ne dispose pas à l'heure actuelle, de démons de l'univers de Warcraft.
La Légion dominera-t-elle le Nexus?
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Son gameplay
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Rôle dans l'équipe : Mannoroth est un guerrier au contact aux assauts rapides, disposant d'une excellente vitesse de déplacement. Capable de concentrer l'ensemble de ses sorts de destruction dans l'isolement d'une cible, il ne manquera pas de la traiter avec "brutalité".
Il dispose d'une capacité innovante dans le Nexus : la Peau de Démon. En effet, ce sort se verra acquérir un effet de contrôles supplémentaire suivant l'état des défenses de Mannoroth. Le Roi Démon est robuste par nature, et possède des charge d'armures physiques dans son kit de base. Si son adversaire a détruit l'ensemble de ses charges d'armures, la Peau de Démon est améliorée et devient un étourdissement (l'effet est perdu si Mannoroth a récupéré ses charges entre-temps).
Autre particularité de ce héros : ses palier de talents niveau 4 et 16 sont liés. Au palier niveau 4, trois talents lui sont proposés et il doit en choisir un. Au niveau 16, deux options s'offrent à lui : il peut soit amélioré le talent pris au niveau 4 et bénéficier d'effets supplémentaires soit choisir une nouvelle fois un talent de palier 4. Ce choix différenciera les joueurs préférant une optique hybride avec plus d'options ou alors une voie unique prometteuse de puissance.
Ce concept s'inspire du héros neutre "Seigneur des Abîmes" de Warcraft III ainsi que de Mannoroth lors de son combat face aux aventuriers dans le donjon du "Puits d’Éternité" mais aussi dans le raid "la Citadelle des Flammes Infernales" de World of Warcraft. Il reprend des capacités et mécaniques uniques datant de plusieurs années tout en tentant de correspondre à l'histoire de ce personnage emblématique.
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D
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Visée gangrénée
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Trait de combat |
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Lorsqu’il meurt, Mannoroth déclenche une explosion gangrénée qui repousse les ennemis proches et leur infligent des dégâts périodiques en 4 secondes. |
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A
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Coup de glaive
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60 mana |
Capacité de Base |
CD: 10 Secondes |
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Mannoroth s'élance, augmentant sa vitesse de déplacement de 20% . L'effet prend fin après 5 secondes ou lorsque Mannoroth effectue une attaque de base, ce qui étourdit sa cible pendant 1 seconde et lui inflige des dégâts supplémentaires. |
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Z
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Peau de démon
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50 mana |
Capacité de Base |
CD: 10 Secondes |
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Passif : Mannoroth génère naturellement 3 charges de 50 points d'armures physiques toutes les 8 secondes. 3 charges maximum.
Actif : Mannoroth frappe un grand coup circulaire avec sa garde infligeant des dégâts aux ennemis devant lui. S'il ne dispose d'aucune charge d'armures, la frappe étourdit les cibles touchées pendant 0,75 seconde.
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E
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Pluie de flammes
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60 mana |
Capacité de Base |
CD: 14 Secondes |
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Mannoroth invoque des météores enflammés dans la zone ciblée. À l'intérieur de cette zone, Mannoroth récupère des points de vie et les ennemis subissent des dégâts chaque seconde pendant 6 secondes. |
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R1
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Choc trépidant
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100 mana |
Capacité Héroïque |
CD: 100 Secondes |
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Mannoroth charge devant lui sur une grande distance infligeant des dégâts à tous les ennemis traversés (ne peut traverser les murs). A la fin de sa charge, il repousse les ennemis proches sur le côté et les étourdit pendant 1 seconde.
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R2
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Bannir
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10 mana |
Capacité Héroïque |
CD: 60 Secondes |
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Mannoroth projette un éclair de feu de sa lance à longue portée, infligeant des dégâts en ligne droite, révélant le premier héros ennemi touché, ralentissant sa vitesse de déplacement et réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 6 secondes. |
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W
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Vitesse démoniaque
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- |
Forme de Monture
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CD: - Secondes |
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Mannoroth gagne progressivement de la vitesse de déplacement lorsqu'il se déplace jusqu'à obtenir un bonus de 20% à cette dernière au bout de 4 secondes. Ce bonus est perdu chaque fois que Mannoroth inflige des dégâts.
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Ses talents
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Gangrelame (A) |
Quête : chaque fois que Coup de Glaive étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir étourdit 10 héros, Mannoroth voit ses dégâts d'attaque augmenté de 50% pendant 2 secondes chaque fois qu'il étourdit un héros avec Coup de Glaive.
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Peau d'âme (Z) |
Porte le nombre de charge d'armures physiques générés par Peau de démon à 6. (6 charges maximum)
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Protection du néant (Z)
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Les charges d'armures physiques deviennent des charges d'armures magiques. |
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Tempête de feu gangrénée (E)
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Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Pluie de flammes de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, le rayon de Pluie de Flammes est augmenté de 20%.
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Hurlement (&)
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À l'activation et après un court délai, Mannoroth réduit les dégâts et la vitesse de déplacement des cibles proches de 25% pendant 2,5 secondes. 60 secondes de temps de recharge. |
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Condamnation (&) |
À l'activation, Mannoroth empoisonne le héros ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts périodiques pendant 12 secondes. CD: 60 secondes de temps de recharge. |
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Fendoir (A)
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Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible. |
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Élan démoniaque
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Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base de Mannoroth de 0.5 secondes.
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Blessure transperçante (A) |
Si la cible de l'étourdissement du Coup de Glaive a été récemment étourdie par Peau de Démon, alors Coup de Glaive inflige 100% de dégâts supplémentaires.
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Gangredrain (Z)
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Mannoroth se soigne pour chaque cible touchée par la frappe de Peau du démon (maximum 4 cibles). Les soins sont doublés contre les héros.
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Résolution interminable (D) |
Lorsque Mannoroth passe en dessous de 30% de son maximum de points de vie, il et se rend insensible aux effets de contrôles pendant 1 seconde. 60 secondes de temps de recharge. |
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Choc trépidant (R)
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CF. Capacités ci-dessus. |
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Bannir (R)
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CF. Capacités ci-dessus. |
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Ruée ardente (W)
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Actif - Appuyer sur W augmente la vitesse de déplacement de Mannoroth de 60% pendant 3 secondes, ce dernier devient insensible aux ralentissement durant cet effet. Ne se cumule pas avec l'effet passif de la monture épique de Mannoroth ni au bonus de vitesse accordé par Coup de Glaive. 45 secondes de temps de recharge. |
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Fournaise infernale (Z)
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Tant qu'il ne dispose d'aucune charge d'armure active, Mannoroth inflige passivement des dégâts aux ennemis proches.
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Orage gangrené (E)
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Les ennemis touchés par la Pluie de Flammes voit leur vitesse de déplacement réduite de 30% à chaque seconde qu'ils y demeurent. (Effet non cumulable)
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Hurlement (&)
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À l'activation et après un court délai, Mannoroth réduit les dégâts et la vitesse de déplacement des cibles proches de 25% pendant 2.5 secondes. 60 secondes de temps de recharge.
Amélioration de Hurlement : Les héros ennemis sont effrayés pendant 1 seconde avant de subir le malus de dégâts et de ralentissement.
(CF Gameplay pour explication)
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Condamnation (&)
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À l'activation, Mannoroth empoisonne le héros ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts périodiques pendant 12 secondes. CD: 60 secondes de temps de recharge.
Amélioration de Condamnation : Toutes les 3 secondes, la cible empoisonnée émet une explosion gangrénée autour d'elle contaminant les cibles ennemis proches, leur appliquant l'effet intégral de Condamnation. Les cibles secondaires ne propagent pas la Condamnation.
(CF Gameplay pour explication)
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Fendoir
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Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.
Amélioration de Fendoir : Le Coup de Glaive s'applique désormais en zone autour de la cible principale.
(CF Gameplay pour explication)
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Dévastation ravageuse (R)
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Choc trépidant traverse désormais les murs et les obstacles et son temps de recharge est réduit de 15 secondes pour chaque héros ennemi touché par la fin de sa charge.
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Hanter (R)
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Si la cible de Bannir meurt dans les 12 secondes après son lancement, son temps de recharge est annulé. |
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Canyon de la Malechute (D)
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Augmente de 25% les dégâts de Visée Gangrénée. De plus, les cibles touchées voient les soins reçus diminués de 75% durant 4 secondes.
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Renforcement démoniaque (&)
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À l'activation, Mannoroth augmente son maximum de points de vie de 20% et sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes. Les points de vie bonus sont perdus à la fin de cet effet.
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Mannoroth dans Heroes of the Storm ?
Tout ceci n'est que pure fan fiction. Aucun élément à venir ne prévoit Mannoroth pour Heroes of The Storm malgré le fait qu'il soit l'un des héros emblématiques de Warcraft III. Nous espérons cependant vous avoir donner l'envie de voir débarquer ce démon colossal dans le Nexus !
Mannoroth contre Valla, bientôt une réalité ?
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La rédaction Millenium vous propose de découvrir un concept de héros pour Heroes of the Storm inspiré d'un personnage ou d'une unité tirés des licences de Blizzard : Starcraft, Warcraft, Diablo ou Overwatch.
Mannoroth , le Destructeur
Son histoire
Mannoroth provient de l'univers de Warcraft. Démon perfide de la Légion Ardente, il commande sa race (les Annihilan) en tant que Roi Démon sous l'égide des seigneurs Eredar : Kil'Jaeden et Archimonde.
Lorsque l'attention de ses maîtres se porta sur la planète Azeroth, Mannoroth fut envoyé comme éclaireur de la Légion auprès de la reine corrompue Azshara pour déclencher une vaste invasion démoniaque. Cette dernière aboutit à la Guerre des Anciens, un conflit majeur dans le monde de Warcraft.
Les démons défaits par les elfes n'abandonnèrent pas pour autant leur plan de conquête d'Azeroth, ils se tournèrent des milliers d'années plus tard vers la planèteDraenor, où vivaient notamment une race tribale particulièrement robuste : les orcs.
Par divers stratagèmes, Kil'Jaeden corrompit les orcs par l'entreprise du traîtreGul'dan. Le sang de Mannoroth fut bu par les orcs. Ceux-ci devinrent extrêmement forts mais aussi brutaux et assoiffés de sang.
Cette armée nouvellement créée fut déchaînée sur Azeroth, se confrontant tour à tour aux humains puis aux elfes, gnomes et nains des Royaumes de l'Est. Les orcsvaincus, la Légion dut trouver un autre moyen d'envahir le monde.
Le Fléau Mort-Vivant, création de la Légion Ardente, réussit à invoquer des démons depuis la cité de Dalaran. Mannoroth redécouvrit alors les orcs qu'il avait délaissé pendant des dizaines d'années. Par une manipulation sournoise, il refit boire son sang à certains orcs dont Grommash Hurlenfer, qui devint un serviteur du démon.
Grommash fut cependant ramené à la raison par Thrall et tous deux affrontèrentMannoroth dans un ultime combat dans le canyon de la Malechute où Grommashet Mannoroth périrent : les orcs étaient libérés de la corruption démoniaque.
L'on apprit des années plus tard que le démon s'était réincarné, tentant une nouvelle fois de corrompre les orcs mais il fut tué de nouveau par Grommash (d'une autre ligne temporel alternative) aidé par son fils Garrosh. Relevé dans la non-mort, il semble pour l'instant que la chute du Roi Démon dans la Citadelle des Flammes Infernales lui fut fatale.
Dans les Jeux Blizzard
blabla
Son gameplay
Ses capacités
titre (D)
Trait de combat
CD : 60 secondes
titre (A)
Capacité de base
50 pts Mana
CD : 12 secondes
titre (Z)
Capacité de base
70 pts Mana
CD : 14 secondes
titre (E)
Capacité de base
50 pts Mana
CD : 9 secondes
titre (R1)
Capacité héroïque
60 pts Mana
CD : 70 secondes
titre (R2)
Capacité héroïque
60 pts Mana
CD : 50 secondes
Ses talents
Niveau 1
NOM dans Heroes of the Storm ?
Tout ceci n'est que pure fan fiction. BLABLA
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