L'équipe des Reunited s'arrête.
C'est l'annonce qui a été faite aujourd'hui, l'organisation Reunited se dissout et laisse ses joueurs partir à la recherche de nouvelles opportunités de carrière. Une triste nouvelle alors que l'organisation n'avait que un an. L'équipe annonçait récemment le départ de Onigod et Winghaven, les mauvaises nouvelles continuent.
Pourquoi cet arrêt soudain ?
Il y a plusieurs raisons, mais la principale est simplement un manque d'argent. Apparemment, le timing de l'Overwatch League pose problème avec le modèle économique interne de l'organisation. Les dernières nouvelles étant que la structure engageait des discussions avec différentes entités sportives (Clubs et structures sportives...) mais celles-ci n'ont pas eu de conclusions favorables pour Reunited. Cependant l'organisation tient à être claire : Elle n'est en aucun cas hostile aux décisions et travaux de Blizzard dans le cadre de l'E-sport et pense même qu'il s'agit de la meilleure chose à faire pour que l'E-sport puisse avancer et donc professionnaliser les joueurs de haut niveau.
Les conséquences ?
Bien que le timing et les évènements posent problème à Reunited qui tire à présent sa révérence, les joueurs ne s'arrêtent pas pour autant, cherchant déjà de nouvelles opportunités et un nouveau foyer. Aussi la structure souhaite que l'héritage qu'elle a laissé soit toujours bien présent et que les fans continuent d'encourager les joueurs dans leur futur. Dans les dernières ligne de son message, elle tient à remercier ses investisseurs, ses partenaires et surtout les fans qui les ont encouragés durant cette "excitante aventure". Résumant le parcours professionnel et les obstacles traversés mais aussi les souvenirs inoubliables qui ont été crées pour chacun.
L'équipe Overwatch Reunited était composée de
Reunited | |||||
|