Fais face à ma toute puissante fusion !
Lors de sa vidéo sur la version Hearthstone d'Exodia le Maudit, l'enragé Mag-xodia, Fullas nous présentait dans le même temps l'idée d'une mécanique de fusion des cartes. Cette fois, il pousse l'idée vraiment loin en important la carte Polymérisation du même univers ! Dans Yu-Gi-Oh, cette carte Magie permet de combiner des créatures pour en invoquer une plus puissante. Voyons comment Fullas s'en est sorti pour nous mettre ça à la sauce Hearthstone.
La première chose qui étonnera tout fan de Yu-Gi-Oh est que la carte permettant la fusion est un serviteur, et non un sort contrairement à ce qu'on aurait pu attendre. Voyons un peu comment fonctionne cette créature :
Cri de guerre: Crée un Morphling avec les effets d'un serviteur aléatoire de votre main et d'un Héros au choix.
Autrement dit en jouant cette 3/3 vous devrez sélectionner votre adversaire où vous-même pour savoir à qui appartiendra le deuxième serviteur qui sera fusionné avec l'un des vôtres. Le Morphling est également une 3/3 coûtant 5 qui aura donc comme effet la combinaison des deux précurseurs. Imaginez un peu toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour créer la créature ultime, peut-être encore plus forte que Mag-xodia ! Mais surtout n'oubliez pas : les serviteurs sont choisis aléatoirement, vous n'êtes donc pas certains d'obtenir la combinaison qui vous fais le plus rêver. Alors surtout ayez foi en l'âme des cartes !