Encore une récompense pour le FPS de Blizzard
On ne compte plus le nombre de fois où Overwatch a été décoré comme meilleur jeu de l'année, depuis les Golden Joysticks jusqu'à la célébration de Jeuxvideo.com, le FPS phare de Blizzard dirigé par Jeff Kaplan a su séduire plus d'un jury.
Cette fois ci, c'est au tour d'IGN de le nommer comme Jeu de l'année 2016. Les organisateurs de cette remise de prix auront souligné le côté innovant du FPS combiné à des personnages uniques en leur genre.
Cette particularité vient du fait que tout les héros ont un caractère spécifique et ce dernier se retrouve facilement dans leurs compétences. Chacune d'entre elle étant propre au personnage et n'est pas dupliquée sur un seul héros. Depuis le déploiement de tourelle jusqu'à la capacité de se camoufler, de nombreux atouts sont présent en jeu.
L'implication omniprésente de Blizzard dans l'évolution de leur jeu aura également permis de se positionner correctement sur le potentiel de ce dernier. On espère bien entendu que 2016 n'était qu'un coup d'essai et que 2017 nous offrira encore plus de surprises.