Blizzard garde le rythme et, seulement deux jours après la sortie de la mise à jour de Zul'jin, vient de déployer sur les serveurs de Heroes of the Storm un patch d'équilibrage, la 22.6. Ce dernier contient principalement des modifications à l'équilibrage légères pour 8 héros dont un léger nerf au Taz'dingo! (R) de Zul'jin.
Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :
Blizzard Notes de mise à jour et d'équilibrage de Heroes of the Storm (7 janvier) (Source)
Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d'être déployée. Elle contient plusieurs corrections de bugs et des modifications d'équilibrage.
HÉROS
Ragnaros
Capacités
Renforcement de Sulfuras (A)
Dégâts réduits de 211 à 201 points.
Talents
Niveau 20
Mode héroïque (D)
Bonus aux dégâts et aux points de vie réduit de 50% à 25%.
Thrall
Séisme (R)
Temps de recharge augmenté de 60 à 100 secondes.
Fracture (R)
Dégâts augmentés de 274 à 290 points.
Zul'jin
Capacités
Taz'dingo ! (R)
Temps de recharge augmenté de 60 à 90 secondes.
Coût en mana augmenté de 50 à 75 points.
Commentaire des développeurs : nous avons testé Taz'dingo en interne avec un temps de recharge de 60 secondes, mais nous avions l'intention de le passer à 90 secondes. Nous n'avons pas pu appliquer ce changement avant la sortie de Zul'jin et nous tenions à le faire dès que possible.
Varian
Capacités
Charge (E)
Temps de recharge réduit de 16 à 14 secondes.
Coût en mana réduit de 50 à 45 points.
Talents
Niveau 4
Porteguerre (E)
Réduction du temps de recharge diminuée de 8 à 6 secondes.
Lt Morales
Talents
Niveau 16
Inoculation (Z)
Supprimé
Commentaire des développeurs : avec le nouveau système d'armure, Inoculation et Séquenceur de bouclier avaient des effets similaires pour Lt Morales. Nous aimons le côté interactif et la prise de décision qu'implique Séquenceur de bouclier ; nous avons donc décidé de conserver ce talent et de supprimer Inoculation pour le moment.
Rehgar
Capacités
Furie sanguinaire (R)
Durée réduite de 10 à 8 secondes.
Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 30% à 25%.
Dehaka
Talents
Niveau 1
Agression primordiale (Z)
Bonus aux dégâts contre les serviteurs et les mercenaires réduit de 100% à 90%.
Niveau 7
Symbiose (Z)
Réduction du temps de recharge par héros touché diminuée de 0,5 à 0,4 seconde.
Niveau 13
Essaim primordial (Z)
Réduction d'armure infligée par Essaim noir diminuée de 15 à 10 points.
Diablo
Capacités
Choc infernal (Z)
Dégâts initiaux réduits de 60 à 54 points.
Dégâts au retour réduits de 90 à 81 points.
Talents
Niveau 13
Diable de feu (Z)
Dégâts par seconde réduits de 22 à 20 points.
CORRECTIONS DES BUGS
Héros, capacités et talents
Asmodan : ne peut plus utiliser de monture pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Dehaka : correction d'un problème qui permettait à Essaim noir d'infliger plus de dégâts que prévu aux serviteurs et aux mercenaires après avoir appris Agression primordiale.
Dehaka : correction d'un problème qui permettait à Essaim noir d'infliger des dégâts supplémentaires aux monstres après avoir appris Agression primordiale.