16/01/2017 : Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Fabien « Neo » Devide a annoncé que l'ancien coach des Vitality, Shaunz, devenait le manager e-sport de la structure pour cette année 2017. |
Les nouvelles vont vite dans le milieu de l'eSport, et ce soir c'est Vitality qui est au centre de l'attention. Quelques minutes après avoir annoncé leur nouvelle équipe dont Shaunz ne faisait pas partie, celui-ci a confirmé les dires de la structure en publiant une vidéo sur son Twitter.
Shaunz a été le coach de la team Vitality pendant près d'un an. S'il les a d'abord emmené au sommet avec une troisième place durant la saison régulière au Spring Split 2016, ils ont rapidement chuté à la septième place du classement en fin d'année.
S'il quitte son poste de Head Coach, rien ne dit qu'il va quitter la structure. Affaire à suivre !
Le célèbre coach français a finalement décider de ne plus être coach chez VIT
Il sera remplacé par Youngcheol "Irean" Heo, un coach coréen avec déjà plusieurs années d'expérience. Il collaborait auparavant avec la structure Saigon Jokers, une équipe Vietnamienne, et avant cela les Xenics Storm, une équipe coréenne qui a depuis disparu. On lui souhaite bonne chance à ce nouveau poste !
Les meilleurs actions du Summer Split 2016 #10 - honor | |