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Overwatch, Patch PTR 1.7

Overwatch, Patch PTR 1.7
Résumé
  • Patch complet
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Un nouveau patch a fait son apparition sur le PTR dans la nuit. Au programme, des changements sur Chopper, Ana et Sombra !

Overwatch, Patch PTR 1.7

Overwatch, Patch PTR 1.7

 

Mise à jour du 11/01/17 : Un nouveau patch a été ajouté dans la nuit, Chopper voit son nouveau grappin amélioré vis à vis des lignes de vue, si il attrape quelqu'un derrière un petit objet comme un lampadaire par exemple, le grappin ne cassera plus. Le nerf d'Ana se poursuit avec cette fois ci une réduction du temps d'effet de sa grenade biotique (5 --> 4 secondes) tandis que Sombra bénéficie d'un buff supplémentaire sur son piratage avec un délai de récupération réduit (12 -> 8 secondes).

 

Selon les informations dévoilées par les casters pendant l'Overwatch APEX Saison 2, un nouveau patch devrait faire son apparition demain, soit dans la soirée pour les occidentaux ! Nous pourrons sans aucun doute retrouver les modifications apportées via le PTR sur ces dernières semaines. 

 

 L'un des deux casters annonce clairement "With the patch coming out tomorrow"

 

Un nouveau patch a fait son apparition sur le PTR dans la nuit. Au programme, des changements sur Chopper, Ana, D.va et même Sombra ! Mais ce n'est pas tout, l'arrivée de ce patch a permis l'intégration de plusieurs améliorations graphiques et cosmétiques. En effet, vous disposez maintenant de trois roues afin de disposer de plusieurs emotes, tags et même quatre répliques !

 

Emote Répliques Tags

 

 

Pour continuer sur l'amélioration graphique, les développeurs ont amélioré le Kill feed que vous pouvez voir en haut à droite de votre écran, ce qui donnera de très bonnes informations quant aux compétences utilisées pendant un combat :

 

Screenshot de Degun

 

On enchaine ensuite avec le nerf que tout le monde attendait le plus : Chopper. Nous en parlions il y a quelques temps, l'équipe d'Overwatch s'est penchée sur la logique du grappin pour le rendre un peu plus réaliste, il est désormais beaucoup plus dépendant de la ligne de vue et ne permet plus ce que l'on a appelé pendant longtemps "le grappin de l'espace". Pour résumer, vous ne pourrez plus passer à travers 4-5 murs.

Les deux autres nerfs du patch sont bien évidemment D.Va et Ana, deux des héros les plus présents sur la scène à l'heure actuelle.

En ce qui concerne D.va, le montant de son armure est réduit et le montant de ses points de vie normaux sont augmentés. Pour rappel, l'armure a pour propriété de réduire les dégâts infligés par les projectiles de 50%, par conséquent, il était compliqué de faire tomber le méca dans certaines circonstances. Avec ce changement, le montant total de points de vie ne change pas, mais sa tankyness se voit tout de même relativement revu à la baisse.

Ana quant à elle voit le boost de soin de sa Grenade Biotique réduit de 50%, les développeurs ont considéré que le fait de pouvoir soigner trop facilement un tank en un rien de temps juste avec l'effet de cette capacité était bien trop fort pour l'équilibrage du jeu. Avec cette modification, Ana gardera sa fonction principale d'excellent soigneur monocible, mais il y aura d'avantage de fenêtres de tir pour faire tomber une cible sous boost de soin.

 

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Millenium Rédaction
MGG
ArachnoDoWs il y a 7 ans

C'est a quel heure ? ║_║

PyaKura il y a 7 ans

Pour remettre ça en contexte, l'armure octroie un gros bonus de résistance face à des armes légères comme les tirs de Sombra ou Tracer (ou les shotguns de Faucheur ou Chopper puisque les instances de dégats sont calculées par balles tirées et non par tir), un bonus modéré face à Soldat, McCree ou Genji, et un bonus quasi-nul contre les tirs à grosse puissance comme les roquettes de Pharah, grenades de Junkrat, tirs de Fatale ou Hanzo.

PyaKura il y a 7 ans

Dire que l'armure réduit les dégats de 50% n'est pas tout à fait exact : c'est seulement vrai pour les instances de dégats inférieurs ou égaux à 10. Donc si, avec de l'armure, un perso prend un coup à 8 de dégats, les dégats sont effectivement réduits de 4 car 50% de réduction pour un total de 4 de dégats infligés. En revanche si un personnage avec de l'armure prend un coup sensé infligé plus de 10, comme par exemple un tir direct de Pharah à 120, les dégats sont seulement réduit de 5 pour un total de 115.

ArachnoDoWs il y a 7 ans

Génial mon main est détruit

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