Alors que Supercell continu sa route des sortie de cartes récurrente, les clasheurs quant à eux font face à une méta ultra changeante ! Et leur souhait le plus cher est, évidemment, de maxer leurs cartes le plus rapidement possible afin de pallier à ces changements de méta. Face à cela, le meilleur moyen est le super défi. C'est pour cela que nous vous proposons un deck pour réussir vos tournois et défi avec une carte souvent décrié mais TRÈS EFFICACE : le géant royal !
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes : de l'attaque directe avec le géant royal et la fournaise (qui fera aussi guise de soutien), du DPS avec la MG, les barbares, et la mousquetaire, du soutien avec le sorcier de glace, et deux sorts situationnels que sont la BDF et le zap.
Un deck facile a prendre en main | Long à améliorer |
Facile à améliorer |
Gameplay répétitif |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | - |
Comment jouer le deck ?
Attendez que votre ennemi ait lancer son offensive pour ensuite lancer votre contre attaque. Autrement dit, lors de votre défense, utilisez vos soutien et DPS comme le SDG et la mousquetaire par exemple. Une fois que vous avez annihiler les troupes ennemies, posez votre géant royal devant afin que votre adversaire n'ait pas beaucoup d'élixir pour défendre, et que vos soutien détruisent le peu qu'il aura invoqué. Entre ces rounds d'attaque/défense, posez votre fournaise afin de créer un flux constant d'esprit de feu qui viendront soit défendre, soit gratter la tour adverse constamment.
Conseil by Brainzzy : Poser sa fournaise d'un côté et attaquer de l'autre peut parfois permettre d'embêter votre adversaire sur plusieurs front, et donc de prendre l'avantage, ou alors de gratter tout en défendant !