Les Barbares d'élite sont très forts depuis le dernier patch, et utilisés dans la majorité des decks. Souvent associés au Géant Royal dernièrement (pour le plus grand plaisir des joueurs), ils sont aussi très fort derrière un chevaucheur ou un tank. On vous propose ici un deck en combinaison avec le Golem et l'Extracteur. Si le deck sera un peu faible en early, il révèle toute sa puissance pendant l'overtime avec le double Elixir.
|
Sauf grossière erreur de votre adversaire, vous ne prendrez presque jamais l'avantage avant le double élixir car le deck est cher. Utilisez les différentes cartes du deck pour vous développer avant cette période.
Un deck très fort en late | Une erreur peut vite couter cher en early |
Défense correcte |
Nécessite de reprendre l'ascendant sur la game |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | - |
Comment jouer le deck ?
Pendant les deux premières minutes de jeu, votre but est défendre le mieux possible tout en posant des extracteurs d'élixir. Le coût du deck est trop lourd pour pouvoir poser le combo sur lequel il est basé. En effet, votre but sera de poser le Golem accompagné des barbares d'élite et idéalement de la mousquetaire, mais cela représente beaucoup trop d'élixirs avant l'overtime.
Les deux spells vous serviront à vous débarasser des principales menaces et de terminer une tour adverse en cas de besoin. Utilisez le Géant de glace aussi bien offensivement pour faire des petits push que défensivement pour occuper les troupes adverses comme le cimetière dont il est un excellent contre. Vous n'aurez pas de problèmes contre les decks aérien puisque la mousquetaire et la Méga Gargouille s'occuperont de ces menaces. Pensez à garder le Zap si le deck adverse s'y prête, et les barbares d'élite pour défendre contre le Géant Royal. Vous n'avez pas de bâtiment défensif donc attention à votre cycle !