03/01/2017 : Hjarnan et Wadid sont confirmés aux postes d'ADC et support pour les Roccat par Riot. Cette annonce a été faite indirectement via la mise à jour de la base de donnée des joueurs de LCS et CS. |
Les Roccat enfin au complet pour 2017 ? Il semblerait qu'ils aient porté leur choix sur deux joueurs pour clore leur formation en bot : Petter "Hjärnan" Freyschuss et Kim "Wadid" Bae-in. Après une saison catastrophique l'année dernière, et une qualification dans la douleur face aux Schalke 04, les Roccat devront se racheter en 2017. Pour cela ils font donc appel à Hjarnan, ADC habitué des LCS avec Vitality et H2k, et Wadid, des Challengers Korea.
L'ADC Hjarnan, lorsqu'il jouait avec les H2k
On voit difficilement les Roccat sortir du milieu, voire du bas de tableau pour l'année prochaine. En effet, coincés entre les équipes qui étaient déjà en haut de tableau l'année dernière (G2, H2k) et les équipes qui ont subi de meilleurs changements, en tout cas pour l'instant (Vitality, Misfits, Origen), les Roccat risquent d'avoir bien du mal à jouer des coudes en saison 7.
Hjarnan jouera définitivement en leur faveur, en sa qualité de vétéran des LCS. Mais rien n'est moins sûr quant à Wadid: s'il est bien Coréen, il est issu d'une équipe reléguée au Summer Split, qui s'es séparée après avoir échoué à se qualifier à nouveau pour les LCK. Espérons qu'il se dévoile un peu plus dans cette nouvelle équipe Roccat !
L'équipe ROCCAT a subi de nombreux changements depuis sa présentation en début de saison - League of Legends LoL |
|