Triste nouvelle pour la structure Millenium: les joueurs Kaze et Djoko ont décidé de ne pas renouveler leur contrat pour la saison à venir pour le Spring Split de ces Challenger Series 2017. Après l'annonce de quatre joueurs en free agent le mois dernier (Kaze, Djoko, Pretty et Yuuki60), ils sont les premiers à confirmer leur départ de l'équipe.
L'équipe Challenger Millenium en 2016
Kaze et Djoko avaient tous deux rejoint l'équipe en juin 2015 et ils ont travaillé dur de concert pour permettre à l'équipe de se qualifier pour la saison 2016 des Challenger Series. Malgré leur domination durant le Spring Split, ne concédant qu'une défaite en cinq bo2, ils échouent face aux Copenhagen Wolves durant les playoffs et ratent les qualifications pour les Summer Promotion (qui permettent d'accéder aux LCS).
Durant le Summer Split, ils ont eu une plus forte opposition, avec des équipes comme Misifts qui ont fait appel à des imports coréens. Malgré cela, ils se défont sans trop de difficulté des Huma lors des playoffs et accèdent au Spring Promotion 2017, où ils seront malheureusement vaincus 3 à 2 par les Roccat. L'équipe a donc, à l'issue de cette saison, décidé de se séparer.
Djoko n'aura pas de difficultés à trouver une nouvelle équipe
Tous les deux présents depuis déjà 2014 sur la scène compétitive LoL (avec les FDP, les Frères du Purgatoire), nul doute que ces deux joueurs de talent retrouveront rapidement une équipe pour l'année à venir. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs projets futurs !
Interview de Djoko & Kaze à l'issue de la Fight Arena | |