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Overwatch, Rework Hanamura

Overwatch, Rework Hanamura
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Au détour d'une conversation sur les winrates de certaines cartes, les chiffres d'Hanamura sont tombés. Pendant certaines semaines, un taux de 18% de match nul a été relevé pour cette carte.

Overwatch, Rework Hanamura

 Hanamura dans le collimateur de Blizzard

 

 

Au détour d'une conversation sur les winrates de certaines cartes, les chiffres d'Hanamura sont tombés. Pendant certaines semaines, un taux de 18% de match nul a été relevé pour cette carte. Un pourcentage extrêmement élevé mettant en avant le fait que le mode assaut est en l'état bien trop sujet à ce genre de conclusion.

En tout et pour tout, 5.45% des parties compétitives se soldent sur un match nul, ce qui est relativement honorable mais il faut prendre en compte que les cartes de type KotH ainsi que les phases d'escorte n'affichent jamais de match nul. 

 

Bien sûr, certaines équipes ont le chic pour abréger un match

 

Cette situation n'apparait pas comme satisfaisante du point de vue des développeurs. Jeff Kaplan s'est exprimé à ce sujet.

 

Overwatch Jeff Kaplan sur Les Maps contrôles sont tendancieuses au draw (Traduction - Source)

En règle générale, vos chances de match nul en partie compétitive sont de 5.45%, ce qui nous semble parfaitement acceptable.

Je n'irais pas jusqu'à dire que les matches nuls arrivent tout le temps en Assaut ou que ce résultat est gênant. Parce que c'est faux statistiquement. Mais nous pensons avoir de très bonnes idées pour essayer de réduire ce montant sur les cartes de ce genre.

Il y a également d'autres problèmes que nous surveillons en simultané.

 

Il y a de fortes chances que les cartes de ce genre voient leur dynamique améliorée avec pourquoi pas de nouveaux moyens de flank ou simplement des nouveaux axes offensifs ! Quel serait selon vous le meilleur moyen d'améliorer Hanamura ?

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MGG
Comm il y a 7 ans

Il suffirait de simplement prendre en compte le nombre de 1/3 contrôlé lors de sa phase pour pour déterminer d'un draw plutôt que juste le fait de prendre ou non complètement le point (un peu comme la distance parcouru pour les payload)

Comm il y a 7 ans

Il suffirait de simplement prendre en compte le nombre de 1/3 contrôlé lors de sa phase pour pour déterminer d'un draw plutôt que juste le fait de prendre ou non complètement le point (un peu comme la distance parcouru pour les payload)

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