Une page se tourne ce soir du côté du Millenium eSport Club, puisque Rémy « Llewellys » Chanson, l'une des figures historiques de la structure quitte son poste de directeur du pôle eSport violet.
Communiqué officiel Millenium
A compter du 1er janvier 2017, Rémy Chanson n’occupera plus ses fonctions de Directeur du Club Millenium eSport.
L’ensemble de Millenium remercie Rémy pour son travail pendant les 7 années écoulées, que ce soit pour structurer le club et enrichir son palmarès, ou plus généralement pour développer l’eSport en France.
Nous regrettons qu’il n’ait pas accepté les nouvelles missions qui lui étaient proposées au sein de notre division eSport.
Nous lui souhaitons donc sincèrement la meilleure réussite possible dans ses futurs projets.
Rémy « Llewellys » Chanson |
||
|
Tellement de souvenirs m'assaillent au moment même d'écrire ces lignes, que j'ai du mal à faire le tri. Tellement d'émotions, de réussites et de déceptions, car l'esport se vit avec les tripes et durant ces sept années au sein de Millenium, j'ai eu la chance d'être au cœur même de l'esport français. |
L'ensemble de la rédaction Millenium tient à le remercier pour ses sept années de travail au sein de notre structure. Un article hommage sortira bientôt sur l'histoire commune entre Millenium et Llewellys.