Le déploiement de la mise à jour 1.06 de Call of Duty : Infinite Warfare a causé quelques dégâts collatéraux sur Xbox One depuis mardi soir. Certains adeptes de la console de Microsoft ne peuvent plus accéder au mode multijoueur ou au mode Zombie depuis presque 48 heures. Une erreur POLANA tourne en boucle et bloque en effet l'accès aux fonctionnalités online.
Après avoir installé la patch de 1,95GB, le jeu tente d'appliquer une mise à jour des sélections qui provoque son redémarrage. Le joueur est transporté de message d'erreur en message d'erreur sans pouvoir lancer de parties multi ou zombies.
Le support Activision ne proposait pas de solution ferme pour lutter contre le problème. Du côté de la rédaction, après les traditionnels redémarrages console et routeur, nous avons tenté de désinstaller puis de réinstaller Infinite Warfare pour contourner le bug, sans réussite. A priori Infinity Ward commence à déployer des solutions et certains joueurs auparavant bloqués peuvent accéder au jeu depuis quelques heures.
« Nous avons lancé une mise à jour qui atténue l'erreur POLANA pour les joueurs Xbox One. Certains joueurs seront toujours affectés. Nous travaillons sur une solution définitive »
La plupart des joueurs ont donc été débloqués cette après-midi mais d'autres vont devoir attendre une correction définitive.
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|