Pour éviter un leak des cartes à venir, ce qui arrive presque à chaque patch à cause du datamining, Supercell a permis à OrangeJuice de présenter rapidement les quatre prochaines à venir en janvier dans le prochain patch. Comme depuis maintenant 2 mois, les cartes sortiront une par une tous les 15 jours. Au programme beaucoup de gobelins, mais pas de légendaires !
Il y aura donc un gobelin avec une sarbacane (Dart Goblins), et ce dernier sera très rapide avec une très grosse portée, mais il ne sera pas très solide. Ensuite viendra le bourreau (Executionner), une carte équipe qui lancera sa hache comme un boomerang en faisant des dégâts à l'aller et au retour. Ce sera au tour du bélier de faire son apparition (Battle Ram). Ce dernier sera porté par deux barbares et chargera jusqu'à la tour adverse pour faire des dommages importants. Une fois le bélier détruit, les deux barbares attaqueront les cibles proches.
Pour finir, ce sera un nouveau type de carte qui concluera ce patch, puisqu'elle mélangera deux autres cartes déjà existantes : les gobelins et les gobelins à lances. Avec cette unique carte vous pourrez poser les 6 créatures en même temps ! Retrouvez les fiches de ces nouvelles cartes ci dessous :
|