Supercell vient d'annoncer un nouveau patch d'équilibrage qui sortira le 15 décembre. Beaucoup de changement au programme, et notamment sur les nouvelles cartes ! Attendez vous à voir les barbares d'élite beaucoup plus.
Barbares d'élite
Statut : Buff |
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+19 % de points de vie, +14 % de dégâts, vitesse de frappe accélérée (d’1,5 à 1,4 seconde) Ils n’étaient pas assez puissants lors de leur lancement, et nous allons devoir les modifier sérieusement pour faire d’eux de vrais combattants d’élite ! Avec ces changements, ils taperont plus fort et plus vite et seront plus difficiles à neutraliser. |
TornadeStatut : Buff |
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+10 % de rayon, plus de puissance d’attraction Les tornades peuvent entraîner des interactions intéressantes, mais leur utilisation est pour l’instant peu fiable. Un rayon plus large et une puissance d’attraction plus importante devrait leur ouvrir de nouvelles possibilités. |
Dragon de l'enferStatut : Buff |
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+5 % de points de vie, met 0,4 seconde de moins à changer de cible Les meilleurs joueurs utilisent très peu le dragon de l’enfer, et nous pensons donc qu’il pourrait bénéficier de quelques points de vie supplémentaires ; après tout, il porte un gros casque ! Un changement de cible plus rapide le rendrait aussi moins susceptible d’être distrait. |
Ballon
Statut : Buff |
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+105 % de dégâts de mort, +50% de rayon de dégâts de mort L’impact d’un ballon est énorme s’il atteint la tour ennemie, mais décevant s’il n’y parvient pas. En augmentant ses dégâts de mort pour lui permettre de tuer des gobelins et même des archers, nous devrions lui donner plus d’influence sur l’ensemble de l’arène.
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SorcierStatut : Buff |
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Vitesse de frappe accélérée (d’1,6 à 1,4 seconde), première attaque retardée de 0,2 secondes En tant que carte à 5 unités d’élixir pouvant être éliminée par la foudre (dans un type de combat où la foudre joue un rôle important), le sorcier avait besoin d’un peu plus de puissance pour compenser le risque qu’il représente. |
Squelette GéantStatut : Buff |
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+8 % de dégâts Votre super squelette préféré et sa bombe sont de retour ! C’est en tout cas ce que nous espérons. Son taux d’utilisation est assez faible, et nous sommes toujours à la recherche d’une façon de le rendre plus intéressant ; en attendant, cette augmentation de ses dégâts l’aidera à se frayer un chemin à travers une horde de gobelins. |
BûcheronStatut : Buff |
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+6 % de points de vie Avec plus de points de vie, il survivra plus longtemps, ce qui donnera à vos renforts le temps d’arriver à portée de son sort de rage ! |
BombardierStatut : Buff |
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+4 % de dégâts Ce changement permettra au bombardier d’abattre des archers d’un coup, ce qui lui donnera sans doute une place dans certains jeux. |
MortierStatut : Buff |
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+11 % de rayon d’explosion des projectiles La chute des projectiles du mortier aura plus de retombées et infligera des dégâts dans une zone plus large. Nous cherchons à rendre l’utilisation du mortier plus fiable sans trop augmenter sa puissance. |
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