Un tournoi important retardé
Mise à jour du 10/01/17 : Nous apprenons via un communiqué officiel que les organisateurs ne seront finalement pas en mesure d'assurer la mise en place du tournoi dans les temps, ce qui entraîne une annulation de ce dernier. Ils laissent cependant sous entendre qu'une autre édition pourrait être organisée après avoir dédommagé les équipes qualifiées.
GosuGamers nous apprend aujourd'hui que les Master Gaming Arena ne pourront pas être jouées pour le moment. Ce tournoi international au cash prize de 75 000$ souffre actuellement de problèmes techniques impossible à résoudre pour mener à bien cet évènement avant le début de l'année 2017.
Prévue à la base pour permettre aux représentants de l'Asie, de l'Europe et des États-Unis de s'affronter dans un arbre final de quatre équipes, les organisateurs ont du faire face à des évènements majeurs empêchant les équipes d'officier dans de bonnes conditions. Rien de confirmé jusqu'à présent mais la plupart des raisons évoquées viennent à mentionner des soucis concernant internet, les drivers ou encore même le taux de rafraichissement trop faibles des écrans.
C'est donc après n'avoir joué qu'un seul match en deux jours que les organisateurs décident de reporter le tournoi à une date ultérieure en 2017. Pour rappel, les équipes en lice sont Fnatic, Ninjas in Pyjamas (pour l'Europe), RiseNation (pour les États-Unis), et Kongdoo Panthera pour l'Asie. Nous vous donnerons bien entendu rendez vous pour suivre ces matches depuis la Gfinity Arena à Londres aussitôt qu'une date sera annoncée.