12/12/2016 : Nous apprenons que le jungler Mingsoo "Mightybear" Kim jouera pour les Giants lors des IEM Gyeonggi. 08/12/2016 : La line-up se complète peu à peu et c'est Elias "Upset" Lipp qui viendra jouer sur la botlane en tant qu'ADC aux cotés de Hustlin. 07/12/2016 : C'est au tour de Morgan "Hustlin" Granberg de confirmer le renouvellement de son contrat au poste de support avec la structure via les réseaux sociaux. |
Si le coréen Night avait déjà été confirmé au mid pour les Giants Gaming en 2017, le reste de leur formation était encore inconnu. Mais ils ont commencé à dévoiler leur équipe avec leur top laner, Olof "Flaxxish" Medin. L'annonce a été fait via Facebook à 20h aujourd'hui, et ils continueront d'annoncer le reste de leur joueurs de la même manière dans les jours à venir. Nul doute qu'avec les transferts en cours, l'équipe Giants devrait viser le haut du panier en saison 7.
Flaxxish est le premier joueur à rejoindre la nouvelle équipe Giants
Si Flaxxish n'a pas encore évolué en LCS (dû notamment à un ban pour comportement négatif et langage inapproprié en solo queue durant toute l'année 2015), il est habitué à évoluer en Challenger Series depuis la fin de l'année 2014. Il a même été un temps remplaçant chez les Team Dignitas.
On lui attribue même le titre de "Godslayer", suite à un solo kill contre un certain joueur durant la période des Worlds 2015... Si ses quelques performances n'ont pas encore été spécialement remarquées en Challenger Series, ses capacités dans une formation LCS sont encore à découvrir. Le niveau de cette nouvelle équipe, tout comme Fnatic, reste donc encore largement inconnue.
Les meilleurs actions du Summer Split 2016 #10 - honor | |