La nouvelle saison de COD World League est désormais lancée grâce à l'ouverture des ladders et tournois online qui permettront aux équipes d'engranger leurs précieux points CWL. La MLG Las Vegas Open arrive également à grands pas et les rosters professionnels effectuent leurs derniers changements avant le premier tournoi majeur de la saison Infinite Warfare. A la recherche d'une structure depuis plusieurs semaines, l'équipe construite par Adam « KiLLa » Sloss a enfin trouvé une maison. La Team Revenge signe son retour sur la scène compétitive Call of Duty.
Sortie de nul part en 2015 lors des qualifications Nord-Américaine pour le Call of Duty Championship, la Team Revenge avait créé la sensation lors des Worlds Advanced Warfare avec un titre de vice champion du monde innatendu. Inconnus au bataillon à l'époque, AquA, Faccento, Nagafen et Remy avaient fait une entrée fracassante dans l'eSport COD en se payant le luxe de sortir des très grands noms de la scène à l'instar des FaZe Red ou Prophecy. Directement propulsés dans la lumières les quatre joueurs s'étaient ensuite séparés pour répondre à diverses offres des structures professionnelles mettant ainsi fin au bref mais spectaculaire parcours de TR sur COD il y a deux ans.
Après plusieurs mois d'absence, Revenge revient donc sur Infinite Warfare et recrute l'équipe de Adam « KiLLa » Sloss, Marcus « Mirx » Carter, Chance « Maux » Moncivaez et Jamal « Whea7s » Lee. Un roster qui pourrait bien créer des étincelles, à l'image de ce qu'avait fait le charismatique « Sloss » avec son roster DreamTeam l'an dernier. Fantomatique avec compLexity sur BO3, Mirx avait pourtant montré de belles choses au COD Champs avec Millenium et retrouve KiLLa avec lequel il a été champion du monde sur BO2. Whea7s a été plutôt régulier sans toutefois briller mais c'est surtout sur Maux que reposent les espoirs de Revenge. La jeune pépite pourrait bien être la surprise de cette année selon les observateurs au vu de ses premières frasques sur le jeu.
Absente des Pool Plays de la MLG Vegas, Revenge va devoir passer par les qualifications online ou l'Open Bracket, un périlleux obstacle pour les équipes Européennes qui démarreront leur parcours dans la ville du Vice au même stade.
Team Revenge |
|||||
|
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|