Hier soir, nous avons appris de la part de Ben Brode une anecdote plutôt amusante concernant l'un des acteurs majeurs de la scène du streaming Hearthstone, Kripparrian. C'est sur Reddit que Ben Brode nous explique que depuis la sortie de l'extension du Grand Tournoi les serveurs de jeu sont bien plus solides qu'avant et qu'ils peuvent maintenant encaisser un grand nombre de désenchantements de cartes.
Selon Ben Brode, le jeu aurait très vraisemblablement crash si Kripparrian avait appuyé sur le fameux bouton "désenchanter toutes vos cartes en excès". Fort heureusement ce problème est maintenant loin d'arriver puisque les ingénieurs et développeurs de l'équipe Hearthstone ont bien consolidé les serveurs de jeu. Nous vous proposons de découvrir un tableau récapitulatif du nombre de cartes en excès dont dispose Kripparrian dans sa collection. Pour le moment il refuse de désenchanter ses cartes, jusqu'au moment où il aura assez de poussières pour craft toutes les cartes du jeu en dorées.
Un montant colossal de poussières est donc présent comme on peut le voir sur le tableau ci-dessus. De quoi rendre jaloux énormément de joueurs, mais il faut garder à l'esprit que Kripparrian est un très très gros joueur d'Arène et qu'il passe son temps à récupérer des cartes dans ce mode de jeu et à ouvrir des paquets de cartes par pack de 200 voir 1 000 en sortie d'extension.
Exemple tout récent avec la sortie de Main basse sur Gagdgetzan, où Kripparrian à ouvert pas moins de 1 000 paquets de cartes de l'extension lors d'un stream le soir de la sortie sur les serveurs de jeu américains. Plus de 2 heures de stream où Kripparrian va ouvrir près de 5 000 cartes de l'extension. Des chiffres qui donnent le vertige et qui peuvent rendre jaloux une grande partie des joueurs qui ne peuvent pas se permettre de mettre autant d'argent dans le jeu. Et de votre côté, quel est votre plus grande ouverture de paquets de cartes sur Hearthstone ?