02/12 : Il n'a pas fallu longtemps à Huni pour aller au devant de la rumeur puisque ce dernier vient d’officialiser le transfert sur son Facebook. Le jeune coréen jouera donc pour SKT T1 la saison prochaine comme l'a officialisé aussi la structure. |
Il semblerait qu'"Holoholo" ait le mal du pays. Après deux années ultra dominantes pour l'ex-rookie coréen, d'abord chez Fnatic en LCS EU 2015 (avec leur fameuse saison invaincu, puis une demi finale des WCS) puis chez Immortals aux LCS NA 2016 (17-1, 16-2), il rentrerait enfin en Corée du Sud. Et pas dans n'importe quelle équipe, puisqu'il occuperait la place laissée vide par Duke plus tôt dans la semaine des les triples champions du monde SK Telecom. Le transfert n'a pour le moment pas été officialisé ni par aucune des formations, ni par le joueur lui même.
Can SKT make Huni great again ?
Cette nouvelle est d'une importance cruciale, puisqu'elle confirmerait les rumeurs (cliquez ici pour plus de détails) d'un transfert de Bengi et Duke chez Immortals, qui avait fuité il y a quelques jours seulement. Heo "Huni" Seung-hoon retournerait donc au bercail par la grande porte, après l'avoir quitté il y a deux ans en tant que "punching ball" pour les Samsung Galaxy (il était partenaire d'entraînement mais n'a jamais officiellement été remplaçant pour la structure).
Huni n'a jamais vraiment retrouvé le niveau de domination qu'on lui connaissait chez Fnatic cette année. De plus, il est maintenant connu pour succomber à la pression des matchs couperets et avoir peu de flexibilité vis à vis de la méta. Mais le coach kkoma et la structure SKT sont bien connus pour leur capacité à transformer les joueurs en champions. On sait qu'Huni en a l’étoffe, à lui maintenant de le prouver.
Revivez les moments forts du troisième sacre des SK Telecom T1 - Honor |
|