Ce weekend, Activision et Playstation donneront le coup d'envoi de la saison esportive sur Call of Duty : Infinite Warfare lors du PlayStation Experience. Huit des meilleures équipes du monde se retrouveront à Anaheim samedi et dimanche pour le tournoi PSX Invitational. Alors que cet évènement inaugural compte déjà des absences de marque, à l'image de la Team EnVyUs ou OpTic Gaming, des rumeurs circulent quant à un éventuel forfait des Européens de Splyce.
Mise à jour du 03/12/16 : Hier plusieurs informations ont fuité à propos du tournoi CWL PSX Invitational. L'équipe américaine de eUnited devrait prendre la place de Splyce lors de l'évènement. Les Britanniques sont restés en Europe, une décision surement en relation avec l'ouverture de la MLG Vegas aux joueurs du vieux continent, un évènement « plus important » pour la suite de la saison et pour lequel le serpent jaune a déjà confirmé sa présence.
Selon nos confrères de Dexerto UK, Splyce aurait décidé de ne pas participer au PSX et serait remplacée par une équipe Nord-Américaine. Aucune confirmation officielle n'a cependant été émise par la structure, l'éditeur ou l'organisateur. Une décision regrettable si jamais la rumeur venait à être vrai, l'Europe perdrait ainsi son équipe favorite sur le papier, même si Orbit et eLevate aligneront bien leurs équipes ce weekend. Affaire à suivre.
<< Toutes les infos sur le CWL PSX Invitational >>
Nous avions quitté la CWL sur le sacre de la Team EnVyUs en septembre. |
|