Malgré le départ du stratosphérique Bengi, SK Telecom T1 n'a rien lâché et annonce aujourd'hui le recrutement de l'ancien jungler ROX Tigers, Peanut. Si ce nom vous est familier, c'est parce que se dernier a fait vaciller l'empire des SKT en montant en puissance au cours de cette saison. Si l'association de Peanut et Smeb était redoutable, il ne fait aucun doute que le jungler coréen fera des miracles au côtés de Faker, Bang et Wolf.
Le communiqué de SK Telecom T1 ne laisse aucun doute, Peanut sera de l'aventure en 2017.
Peanut, en 2016, a remporté le titre de champion de LCK pendant le Summer Split et la KeSPA Cup il y a quelques semaines. Si le joueur a excellé au sein de son équipe ROX Tigers, il n'a cessé de la tirer vers le haut en témoigne son KDA lors du Spring Split avec le meilleur KDA chez les junglers.
Si Peanut a été éliminé par SKT T1 en demi-finale des Worlds, il avait pourtant mis son équipe dans les meilleurs conditions pendant la cinquième partie de ce BO5 en prenant le firstblood sur Bengi et en offrant un kill à son ad-carry. Le futur ouvre maintenant ses bras au jeune jungler coréen qui pourrait bien rentrer définitivement dans l'Histoire cette année aux côtés de SKT T1.
Revivez la cinquième partie entre ROX Tigers et SKT T1 en demi-finale des WCS 2016 - Honor |
|