Alors que le coup d'envoi de la Call of Duty World League sera donné ce week-end avec le CWL Invitational, les choses sérieuses débuteront mi-décembre lors de la MLG Las Vegas. Premier tournoi majeur ouvert de la saison, cette dernière permettra aux équipes Nord-Américaines d'établir une première hiérarchie sur Infinite Warfare. La Major League Gaming a annoncé l'équipe de casters et analystes qui animeront le show de Vegas, via un tweet du compte officiel de MLG :
Le tournoi se déroulera lors des 16, 17 et 18 décembre prochain. Plus d'une centaine d'équipes sont attendues et se disputeront un cashprize de $100.000. Les meilleurs joueurs d'Amérique du Nord seront au rendez-vous tout comme l'équipe de commentateurs qui a donné de la voix à la saison inaugurale de CWL. Ainsi, Mr X, Courage, Maven et Revan rempilent pour une année, le retour de la MLG aux commandes du circuit COD signifie également le retour de Benson et Puckett et Chance qui avaient choisi de ne pas s'engager avec ESL.
Côté analystes, TeePee et Merk sont de retour mais, nous pouvons tout de même noter l'absence de Reep, le capitaine de Denial sur AW qui s'est retiré de la scène l'année suivante. Ce dernier s'était reconverti en analyste l'an passé lors des MLG Orlando et Anaheim. Il ne figure pas dans l'équipe de casters, même si celui-ci avait été globalement convaincant, il sera néanmoins possible de l'apercevoir avec les joueurs du FaZe Clan dont il est le coach.
L'équipe de cast est complétée par Fox the Don, Dirk et Lando que nous avons également pu apercevoir l'an dernier. Ces talents commenteront en direct live le déroulement de cet événement. Enfin, on attend avec impatience l'annonce des équipes participantes même s'il est très peu probable d'avoir des absents de marque.
- Destructeur96
Nous avions quitté la CWL sur le sacre de la Team EnVyUs en septembre. |
|