30/11/2016 : le joueur Pilot a lui même confirmé son arrivée au PSG eSports sur son Facebook. Il est donc le premier joueur de la line-up de la structure parisienne pour la saison 2017. |
Alors qu'on apprenait l'arrivée de YellOwStaR au PSG eSports en tant que directeur e-sportif du club, la structure parisienne avait décidé de taire sa line-up le plus longtemps possible pour laisser tout le champ libre à YellOwStaR afin de recruter la meilleure équipe pour les Challenger Series. Si le jeune français avait confirmé que le club était à la recherche de deux joueurs coréens d'expérience, le recrutement était alors resté inconnu.
D'après ESPN, les deux premiers joueurs seraient Pilot (ad-carry) et Blanc (midlaner), tout deux membres des Jin Air Green Wings, équipe de LCK, la saison passée. Si cela s'avérait vrai, le PSG eSports ne pourrait donc plus recruter de joueurs coréens puisque le nombre de joueur de ce pays est limité à deux par équipe.
Les deux premières recrues du PSG eSports pourraient être Blanc et Pilot.
Pilot est actuellement l'ad-carry des Jin Air. Joueur expérimenté il pourrait beaucoup apporter au PSG eSports. De son côté, Blanc est le midlaner remplaçant de l'équipe coréenne, il avait cependant joué sur la toplane durant la saison 5 pour la même équipe. Ces deux joueurs complets collent à ce qu'avait annoncé la structure. Les deux joueurs n'avaient pas pris part à la KeSPA Cup il y a quelques semaines.
Si le PSG eSports n'a toujours pas réagit, Jin Air Green Wings a annoncé le départ de Trace, Pilot, Blanc mais aussi de ses deux support Chei et Sweet sur son Facebook.
Les meilleurs actions du Summer Split 2016 #10 - honor | |