Le géant coréen SKT a communiqué hier les changements et le renouvellement des contrats de ses joueurs pour la prochaine saison. C’est ainsi que l’on sait que l’organisation ne re-signera pas leur jungler Bae “Bengi” Seong-woong ainsi que leur toplaner Lee “Duke” Ho-seong pour la prochaine saison. Leur coach Lee “PoohmanDu” a également quitté l’équipe.
Néanmoins, le joueur star et iconique de l’équipe Lee “Faker” Sang-hyeok continuera lui de jouer pour SKT pour au moins encore une année, tout comme leur AD Carry Bae “Bang” Jun-sik, leur support Lee “Wolf” Jae-wan, leur jungler Kang “Blank” Sun-gu ainsi que leur coach principal Kim “kkOma” Jung-gyun.
L'équipe 2016 SKT perd deux éléments majeurs
Le départ de Bengi est un coup dur symbolique pour l’organisation. Le jungler présent dans la première version de l’équipe en 2013 avec Faker, avait développé cette unique synergie et ce style de jungling concentré principalement sur pouvoir donner la vision à ses alliés.
Il a développé au fil des années une grande amitié et complicité avec Faker, et c’est le midlaner star qui demandait à avoir Bengi plutôt que Blank à ses côtés contre ROX Tigers en demi-finale cette année. SKT n’a pas encore annoncé de nouveau toplaner pour leur organisation. Triple champion du monde et Champion d’OGN pour de multiples saison, le géant coréen retrouvera sans problème un toplaner star pour cette prochaine année.
Revivez les moments forts du troisième sacre des SK Telecom T1 - Honor |
|