01/12 : H2k a officialisé la venue de Febiven une heure après que Fnatic ait dévoilé son roster. La structure anglaise avait également dit au revoir à Ryu quelques heures plus tôt. |
Tandis que Fnatic promettait d'annoncer son nouveau rolster à 10 joueurs le 1er décembre, il semblerait que le midlaner Febiven n'en fera pas parti. En effet le jeune néerlandais aurait choisi de rejoindre H2k pour la saison prochaine, une équipe avec laquelle il a déjà joué en saison 4. Febiven était chez Fnatic depuis le début de la saison 5 durant laquelle il s'était réellement révélé. Après une saison moyenne ce serait donc un nouveau départ pour Fabian.
Le dernier succès en date de Febiven est le titre de champion du LCS Summer 2015 avec Fnatic.
Lors de la demi-finale face à Samsung Galaxy, H2k avait souffert d'un Ryu trop transparent malgré de très bonnes parties lors de la deuxième semaine de poules. L'équipe aurait donc décidé de se séparer du coréen pour aller de l'avant. Febiven rejoindrait Odoamne et Jankos qui ont déjà reconduit leur contrat pour l'année prochaine. Ryu de son côté serait en train d'étudier des offres venant d'Europe et de Corée, son futur reste encore inconnu.
Tandis que les deux équipes n'ont pas confirmé ou infirmé l'annonce, Febiven semble lui réfuter cette rumeur.
Ryu a longtemps fait parti de la line-up des H2k. | |