Après une saison plutôt réussie où l'équipe a décroché deux titres de champion de CBLoL, ainsi qu'une première victoire lors des Championnats du Monde qui n'est pas des moindres puisque les brésiliens avaient battu EDward Gaming dès la première journée, INTZ e-Sports doit, après le départ de son coach Abaxial il y a un mois, faire face à celui de ses deux meilleurs joueurs du moment, le toplaner Yang et le jungler Revolta.
28/11 : Keyd Stars a officialisé l'arrivée des deux joueurs au sein de sa structure pour l'année 2017. C'est donc une nouvelle saison de CBLoL qui ouvre ses bras aux deux talentueux brésiliens.
Les INTZ e-Sports après leur victore inattendue face à EDward Gaming.
La décision des deux joueurs a certainement été motivée par l'élimination de l'équipe dès les quarts de finale face à Unicorns of Love sur le score de 2 à 0 où INTZ semblait totalement désorientée avec un jeu désorganisé. Yang et Revolta avaient tout deux brillé pendant ces Championnats du Monde, l'un sur Gnar et l'autre sur Lee Sin. Les deux joueurs se retrouveront à Barcelone du 1 au 4 décembre pour le qualifier All-Star Wildcard. En attendant on ne connait toujours pas les intentions des deux joueurs brésiliens.
INTZ s'est imposé lors de la première journée face à EDward Gaming au terme d'un match sensationnel de Revolta - Honor #1 |
|