DanDy, jungler coréen ancien champion du monde évoluant en LPL, a choisi de ne pas continuer sa carrière avec Vici Gaming.
Le championnat chinois attirant de plus en plus de sponsors, se permet de signer des contrats de plus en plus importants, incitant certaines stars coréennes à venir jouer dans leur ligue. En plus d'accueillir probablement le meilleur jungler de la saison 4, Vici avait aussi fait signer EasyHoon l'ancien midlaner qui avait évolué aux côtés de Faker chez SKT.
Ainsi Vici Gaming misait gros sur ce championnat, après des résultats très satisfaisants en finissant à la 3e place lors de la saison régulière , Vici se fit éliminer au second tour des playoffs sur le score de 1-3 contre Team World Elite.
Dandy aura laissé de très bons souvenirs chez Vici Gaming
DanDy était notamment connu sur Rek'sai et Hécarim pour être un jungler particulièrement agressif et Vici enregistre un pourcentage de victoires supérieur à 70% lorsque DanDy jouait un de ces deux champions !
Étonnement, Graves reste aussi un de ses champions les plus joués, en effet Vici Gaming n'aura gagné qu'une partie sur les 8 où DanDy l'a joué.
Mais il était surtout connu pour son Lee Sin et son Pentakick, lorsqu'il avait réussi à toucher la totalité de l'équipe entière en un seul ultime.
On le rappelle peut-être, mais DanDy était le jungler de Samsung Galaxy en Saison 4, lorsqu'ils remportèrent le Championnat du monde... On ne peut espérer qu'il retrouvera une équipe qui lui permette de briller et de revenir au devant de la scène internationale !
Le Skin des champions du monde saison 4, en l'honneur de DanDy chez Samsung White | |