Après avoir perdu son support Adrian, l'équipe Immortals doit maintenant faire face au départ de son jungler Reignover recruté l'année passée.
Après une saison où l'équipe avait particulièrement brillé lors des saisons régulières (17-1 au Spring Split et 16-2 au Summer Split) mais c'était finalement effondrée dans les Playoffs arrivant par deux fois à la troisième place, Reignover s'était montré très affecté par la non-qualification de son équipe aux Championnats du Monde après la défaite face à Cloud9 lors de la finale du Regionnal Qualifier.
Toujours sérieux et investi, Reignover avait alors décidé de sa propre initiative d'aller aider les Counter Logic Gaming dans leur préparation pour les Championnats du monde. Après deux saisons exceptionnelles où il n'a pas été récompensé à la hauteur de son mérite, le jeune coréen a donc décidé de repartir à l'aventure et a décidé de rejoindre Team Liquid qui a terminé cette saison 6 à la cinquième place ex-æquo des LCS NA.
L'hommage de Immortals à Reignover
Reignover semble avoir beaucoup grandit et s'affirme comme un joueur calme et réfléchit qui excelle dans le counter jungle et l'agressivité. Le joueur s'est aussi investi dans une vidéo pour Riot Games où il défend les erreurs en SoloQ. Team Liquid profitera de sa venue et affiche ses ambitions de grandir au sein des LCS NA, en effet le recrutement de Reignover s'inscrit dans un projet d'excellence, le talentueux coréen rêvant de participer de nouveaux aux Championnats du Monde.
Reignover avait souffert de la désactivation de Gragas lors des Worlds 2015 | |