Kim "Wisdom" Tae-wan a décidé de quitter l'équipe Misfits alors qu'elle s’apprêtait a entrer aux LCS EU pour le Spring Split. Pas d'annonces de la part de l'équipe, mais le joueur coréen ce matin annonce son nouveau statut de free agent à la présaison.
Il précise qu'il ne retourne pas en Corée, mais cherche bien une place dans une équipe occidentale. Wisdom partageait déjà sa position avec Lamabear depuis un certain temps. Avec une qualification en LCS, et surtout une finale de Worlds en saison 5 dans ses bagages, Wisdom devrait rapidement recevoir des offres.
Après une saison désastreuse avec Giants Gaming qui avait importé en grande pompe S0NSTAR et Wisdom de Corée (prouvant une fois de plus s'il le fallait que les coréens ne sont pas la solution à tout), Wisdom avait rejoins les petits nouveaux de Misfits en Challenger Series EU.
L'équipe a survolée la saison, ne concédant qu'une égalité contre les Team Forge, puis se qualifiant plus difficilement pour les LCS en perdant d'abord face à Origen, puis en se rattrapant face aux Schalke 04. Wisdom est surtout connu pour sa saison 5 avec GE/KOO Tigers, notamment aux WCS 2015 où ils arrivent en finale face aux SK Telecom T1.
Millenium aux Challenger Series. |
|