Legacy of the Void, les Missions en Coop
Blizzard a publié un aperçu de la nouvelle mission pour le mode des Missions en coop de Starcraft II : Legacy of the Void, « Évacuation minière ». Cette mission sera ajoutée dans les prochains jours avec un nouveau commandant, Alexei Stukov, lors du déploiement de la mise à jour 3.8.
À l'occasion de la conférence sur l'avenir de StarCraft qui s'est tenue lors de la BlizzCon 2016, nous avons présenté quelques-uns des principaux contenus à venir dans StarCraft II, notamment pour le mode coop. Histoire de vous faire saliver un peu plus, voici quelques détails supplémentaires sur la nouvelle mission en coop : Évacuation minière.
Ceux qui ont déjà joué au deuxième pack de missions dédiées à Nova, reconnaîtront dès les premières notes le chant nuptial si caractéristique des ondoyeurs. Sur une note moins romantique, vous vous souvenez sans doute aussi des contaminés qui ont envahi l'intégralité de la planète. De nombreuses équipes minières ont été abandonnées, et c'est à vous d'aller leur porter secours.
À plusieurs endroits de la carte, vous trouverez des zones d'évacuation où attendent des navettes remplies de passagers terrifiés qui n'espèrent qu'une chose : fuir la planète. Hélas, le processus de décollage est trop bruyant et risque de révéler leur position aux hordes de contaminés. Si vous ne leur venez pas en aide, les navettes sans défense seront ravagées avant même d'avoir pu quitter le sol. Avec un peu de chance, vous pourrez poster votre armée et prévenir le capitaine lorsqu'il pourra décoller en toute sécurité... Mais les civils, eux, n'ont pas votre expérience du combat ni votre résistance au stress. Ils tenteront de faire partir leur vaisseau avant même que vous arriviez sur place. Vous devrez faire preuve d'adresse pour couvrir leurs arrières tandis qu'ils s'enfuient, sans quoi les contaminés n'en feront qu'une bouchée.
La mission Évacuation minière sera disponible avec la mise à jour 3.8. Quels commandants allez-vous choisir ? Quels mutagènes compliqueront particulièrement cette mission, selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !