Overwatch, patch de Sombra déployé
Le patch de Sombra est arrivé dans la soirée du 15 novembre. Avec lui, l'apparition d'un nouveau mode, un nouveau héros et beaucoup d'ajustements !
Mode Arcade
Le mode arcade va vous permettre de vous défouler comme il se doit via différentes règles et d'autres façon de jouer comme par exemple des matches en 1v1 ou 3v3. L'occasion pour tous de diversifier ses occupations sur Overwatch tout en récoltant des coffres de cosmétiques ! Retrouvez notre dossier ici !
Sombra
La pirate mexicaine est enfin sur les serveurs ! Après un ARG interminable et une dizaine de jour de test sur le PTR, elle est finalement prête à se déchainer en partie classique et compétitive. Vous pouvez retrouver la totalité de notre aperçu ici même
Nerfs
Les personnages les plus touchés par ces changements sont Ana, Lucio Mei et Zarya .
Ana : Plus de vitesse de mouvement offert à l'allié nanoboosté
Ana ne confère plus de vitesse de mouvement supplémentaire à la cible nanoboosté. Le kit de la mère de Pharah restant très fort mais en partie compétitive, il sera plus complexe d'appliquer un ultime correct sans communication. Cependant, nous continuerons surement de la voir en mode compétitif tant les bonus offerts par cette piqure sont bien trop gamechanger à l'heure actuelle. La perte de vitesse sera sans aucun doute compensé par un Lucio sous bonus de vitesse amplifié.
Lucio : Moins de soins
Lucio dispose d'un soin boosté un peu moins efficace, rien de dramatique mais cela offrira bien moins de possibilité de survie lors d'un burst de la part de l'équipe adverse.
Mei : Utilisation d'ultime bien plus compliqué
L'ultime de Mei était disponible bien trop souvent, même avec l'augmentation globale de temps de charge des ultimes, il fallait que cette dernière le charge encore moins vite. Son usage devra être bien plus judicieux maintenant.
Zarya : De FotM à situationnel
Le plus gros nerfs est décerné à Zarya, le tank Russe aura bien plus de mal à charger son énergie via ses barrières. Le but de cette manœuvre est de la rendre moins impérative dans les compositions et d'en faire un choix bien plus situationnel.
Buffs
Trois buffs majeurs sont également à noter à savoir celui de Ange D.Va et Pharah
Ange : Revalorisation du passif
Le passif d'Ange se déclenche bien plus vite forçant les joueurs à la burst directement, si elle réussit à s'enfuir, sa régénération se déclenchera et il faudra tout recommencer. Une différence majeure par rapport au 3 secondes du précédent patch.
D.va : «No cheat required»
D.Va reçoit le second buff majeur de cette année. Son Méca devient plus tanky et plus rapide à recharger lorsqu'il est détruit. De plus, sa vitesse de mouvement pendant qu'elle tire (en méca) a été augmentée de 25% de quoi lui permettre de chasser sa cible tout en tirant.
Pharah : Direction assistée
En ce qui concerne Pharah, il lui sera plus facile de tirer sur plusieurs cibles en même temps. Par ailleurs, elle pourra également mieux se déplacer dans les airs rendant le personnage bien plus maniable pour tout le monde.