Final Fantasy XIV : Heavensward
Un patch correctif a été déployé sur les serveurs de Final Fantasy XIV ce mardi 15 novembre. Parmi les changements notables, le A10 a été fix et lance désormais son burst tank comme il devrait le faire.
Square Enix sur Mise à jour de FINAL FANTASY XIV (15 nov.) (Source)■ Les problèmes suivant ont été résolus :
・Dans "Alexander - Le Souffle du Créateur" le boss ne lançait pas l'action "Gobtranchant du vide".
・Dans "Sohm Al", lors du combat contre Raskovnik, certaines zones de l'arène pouvait considérer votre personnage comme inaccessible et le mettre K-O.
・Dans "la Fontaine d'Urth", certaines zones de l'arène pouvait considérer votre personnage comme inaccessible et le mettre K-O.
・Dans le "Donjon sans fond : Palais des morts", la "Pierre de téléportation" pouvait flotter dans les airs.
・Dans certaines conditions, le serveur en charge de la connexion au jeu et des téléportations inter-zones, pouvait rencontré des problèmes techniques.
・Lorsqu'un joueur navigue dans une fenêtre de discussion au moyen d'une manette ou des touches directionnelles, la fonction « Lien » (permettant notamment d'afficher le lien d'un objet dans le chat) pouvait rencontrer un problème, de même que le menu qui s'affiche en sélectionnant un nom de personnage depuis le chat.
・Cliquer sur "Effacer de l'historique" dans le "Carnet d'artisanat" pouvait provoquer une déconnexion soudaine de votre personnage.
・Certains processus du "Donjon sans fond : Palais des morts" ont été modifiés pour lutter contre les activités frauduleuses.
Il reste quelques corrections à apporter aux raids que l'on espère voir arriver dans un futur très proche !