A l'approche des IEM Oakland qui se dérouleront du 19 au 20 novembre, Team SoloMid pourra compter dans ses rangs le talentueux carry-ad WildTurtle parmi sa line-up. En effet, Doublelift avait indiqué qu'il ne jouerait pas lors de la compétition ni pour le début de la saison. TSM a donc choisi de faire appel à WildTurtle qui tentera de nouveau de remporter un titre avec la célèbre écurie américaine.
WildTurtle avait déjà joué avec Team SoloMid de 2013 à 2015 et avait beaucoup marqué l'équipe et le public. Il avait décidé en fin d'année passée de rejoindre la nouvelle équipe, Immortals, avec laquelle il a terminé par deux fois à la troisième place des LCS North America. En fin de contrat, WildTurtle ne semblait pas vouloir continuer aux côtés des immortels et va donc jouer le temps d'un weekend avec son ancienne équipe TSM.
WildTurtle a connu un grand succès aux côtés de Team SoloMid.
WildTurtle devrait ensuite traverser le Pacifique pour se rendre en bootcamp en Corée afin de préparer la saison 7. Selon certaines rumeurs, le joueur pourrait bien changer d'équipe et le nom de Team Dignitas ressort beaucoup, une opportunité crédible pour ce joueur après une saison difficile avec Immortals qui malgré deux podiums n'a pas su se qualifier aux Championnats du monde.
Wildturtle a beaucoup ébloui avec TSM par le passé. | |