HotS Patch 21.2
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Blizzard a déployé cette nuit une mise à jour sur les serveurs de Heroes of the Storm qui contient des modifications pour 8 héros dont un nerf pour Samuro et Zarya !

HotS Patch 21.2


Alors que le prochain patch majeur avec Varian est actuellement en test sur le PTR, Blizzard a déployé cette nuit la mise à jour 21.2 sur les serveurs de Heroes of the Storm. Cette dernière contient des modifications pour 8 héros dont un nerf pour les deux derniers héros arrivés dans le Nexus : Samuro et Zarya.

Retrouvez tous les changements en détail dans le patch note officiel de Blizzard ci-dessous :

Blizzard sur Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (10 novembre) (Source)

Nous venons de déployer une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm afin d'apporter quelques modifications d'équilibrage dans le Nexus. Voici les notes de mise à jour.

HÉROS

 

Kael'thas


Talents

Niveau 7

Fureur du roi-soleil (Z)

Bonus aux dégâts augmenté de 30% à 35%.



Valla


Talents

Niveau 4

Punition (Z)

Bonus aux dégâts par point de Haine réduit de 5% à 4%.

Niveau 7

Arsenal (Z)

Réduction du temps de recharge par héros touché diminuée de 3 à 2 secondes.

Commentaire des développeurs : nous sommes très satisfaits de l'état actuel de Valla, mais nous trouvons que ses talents affectant Tir multiple augmentent trop ses dégâts et sont trop faciles à utiliser. Ces modifications apportées à Punition et Arsenal devraient encourager les joueurs à considérer les talents plus délicats sur les mêmes paliers.



Samuro


Statistiques

Dégâts des attaques de base diminués de 93 à 88 points.

Capacités

Images miroir (A)

Dégâts réduits de 30% à 25% des dégâts de Samuro.

Maître des illusions (R)

Augmentation des dégâts réduite de 15% à 10%.

Talents

Niveau 13

Shukuchi (E)

Portée de Téléportation réduite de 20%.

Commentaire des développeurs : s'il existe plusieurs options pour ramener le taux de victoire de Samuro dans les normes, nous estimions qu'il valait mieux commencer par nous pencher sur ses dégâts, et tout particulièrement sur les pics de dégâts infligés en peu de temps. Nous sommes satisfaits de sa capacité de survie et pensons qu'être insaisissable doit faire partie de son identité. Néanmoins, nous sommes conscients que ses dégâts et la confusion qu'il peut semer représentent ses uniques contributions à son équipe ; nous préférons donc rester prudents avec ces modifications. Selon nous, ces ajustements mineurs et interdépendants devraient faire raisonnablement baisser son taux de victoire. Quoi qu'il arrive, nous gardons un œil sur lui.



Bourbie


Capacités

Bourbe (A)

Dégâts augmentés de 82 à 86 points.

Poisson-globe (Z)

Dégâts augmentés de 390 à 410 points.

Commentaire des développeurs : « Aaaaaughibbrgubugbugrguburgle ! » Traduction : la plupart des dégâts de Bourbie sont augmentés de 5%, mais attendez-vous à des modifications plus conséquentes en début d'année prochaine.



Malfurion


Talents

Niveau 1

Clarté du shan'do (trait)

Réduction du temps de recharge diminuée de 10 à 8 secondes.

Coup de lune (Z)

Bonus aux dégâts contre les cibles non héroïques réduit de 100% à 75%.

Niveau 4

Grâce d'Élune (passif)

Portée réduite de 30% à 25%.

Commentaire des développeurs : à l'instar d'E.T.C., Malfurion est tout simplement un peu trop puissant. Nous ajustons certains de ses talents pour le ramener au niveau des autres soutiens.



E.T.C.


Statistiques

Maximum de points de vie de base réduit de 2 556 à 2 428.
Récupération des points de vie de base réduite de 5,32 à 5,06.

Talents

Niveau 1

Rock progressif (E)

Soins prodigués aux alliés une fois la quête accomplie réduits de 53 à 50 points.

Niveau 7

Pédale d'écho (passif)

Bonus aux dégâts contre les serviteurs et les mercenaires réduit de 100% à 75%.

Niveau 13

Basses de folie (Z)

Ralentissement réduit de 60% à 50%.

Commentaire des développeurs : E.T.C. est un peu trop puissant à tous les niveaux de jeu, nous cherchons donc à le faire redescendre un peu sur terre. Ses talents Rock progressif, Pédale d'écho et Basses de folie étaient également trop performants ; nous les affaiblissons pour rendre les autres talents des mêmes paliers plus compétitifs.



Muradin


Statistiques

Maximum de points de vie de base augmenté de 2 556 à 2 633.
Récupération des points de vie augmentée de 5,32 à 5,48.

Capacités

Avatar (R)

Bonus aux points de vie réduit de 1 124 à 1 053.

Talents

Niveau 4

Contrôle des foules (Z)

Fonctionnalité supplémentaire :

Rend désormais également 5 points de mana pour chaque ennemi touché.

Niveau 7

Casse-crâne (passif)

Fonctionnalité supplémentaire :
Augmente désormais également la vitesse d'attaque de Muradin de 25%, de manière passive.

Élan de Forgefer (passif)

Ne réduit plus le temps de recharge de Lancer de nain.

Niveau 16

Impact brutal (E)

Durée de l'étourdissement réduite de 0,75 à 0,5 seconde.

Commentaire des développeurs : Muradin est toujours très fréquemment choisi en ligue héroïque et sur la scène professionnelle. Or, chose curieuse, son taux de victoire reste sous la moyenne pour la plupart des niveaux de jeu. Nous savons qu'il s'agit d'un héros très polyvalent capable d'endosser le rôle d'unique guerrier de son équipe. Pour contrebalancer l'augmentation de ses points de vie, nous avons réduit l'efficacité de la fuite d'Élan de Forgefer. Nous réduirons également les points de vie d'Avatar la semaine prochaine. Les autres ajustements sont minimes et visent à équilibrer les taux de victoire et de sélection de ses talents.



Zarya


Talents

Niveau 1

Experte en démolition (A)

La réduction de temps de recharge pour chaque fois que vous touchez 5 héros ennemis a été augmentée de 0,375 à 0,5 seconde.

L'union fait la force (E)

Quantité de dégâts nécessaire pour générer une unité d'énergie diminuée de 10 à 9 points.
Maximum d'énergie générée augmenté de 25 à 30.

Charge maximale (trait)

Temps requis pour accomplir la quête augmenté de 120 à 150 secondes.

Niveau 4

Bouclier défensif (passif)

Durée des charges de blocage réduite de 12 à 6 secondes.

Niveau 7

Venez-y (trait)

Bonus d'énergie conféré par les boucliers de Zarya réduit de 20% à 15%.

Niveau 13

Athlète insensible (Z)

Durée de l'insensibilité augmentée de 1,5 à 2 secondes.

Travail d'endurance (passif)

Réduction des dégâts diminuée de 25% à 20%.

Niveau 16

Choc plasmique (A)

Durée du ralentissement augmentée de 1 à 1,5 seconde.

Écran purificateur (E)

Fonctionnalité supplémentaire :
Réduit également le temps de recharge d'Écran généré de 12 à 10 secondes.

Niveau 20

Défenseur inflexible (actif)

Temps de recharge augmenté de 45 à 60 secondes.

Commentaire des développeurs : Zarya est un rien trop puissante à notre goût, et les talents liés à son énergie sont globalement plus intéressants que les autres options des mêmes paliers. Ces modifications devraient lui apporter plus de diversité de talents et légèrement l'affaiblir.


CORRECTIONS DE BUGS


Héros et talents

Tyraël : correction d'un problème qui pouvait faire échouer Sanctification si Zarya utilisait Zone d'exclusion au même endroit

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Barny

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