Si les défections de Zven & Mithy avaient été un coup dur pour Origen durant le Summer Split, le visage de l'équipe en sera maintenant drastiquement changé. En effet, on a pu assister aux départs successifs de Araneae le coach il y a quelque jours (remplacé par LeDuck), puis maintenant le top Paul "sOAZ" Boyer et le jungler Maurice "Amazing" Stückenschneider.
Ils remercient tout deux la structure après avoir passé deux ans avec elle et avoir tout de même atteint deux finales de Split ainsi que les demi-finales des WCS 2015 face aux SK Telecom T1.
Quel avenir pour eux sur le marché des joueurs ?
S'il est vrai que de plus en plus de joueurs ont fait le choix de se positionner en free agent durant cette période riche en changements d'équipe, sOAZ et Amazing ont certainement la possibilité de de se trouver une structure de haut niveau. En effet, malgré une fin de saison 6 catastrophique, ils ont tout deux prouvé maintes et maintes fois qu'ils pouvaient jouer à très haut niveau. Avec un nombre croissant de joueurs disponibles, les spéculations vont bon train quand à la formation/re-formation des équipes occidentales comme TSM (un poste d'ADC) ou Fnatic qui possède actuellement 3 postes à pourvoir notamment en top et jungle... Coïncidence ?
Les meilleurs actions du Summer Split 2016 #10 - honor | |